La recherche a retourné 4 résultats

par u-corsu
09 janv. 2011 20:31
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjours à tous!!!
Réponses : 20
Vues : 178

Est ce que quelqu'un sait si c'est possible qu'un fusil soit chambré en 75mm parce que j'ai essayé de mesurer et je trouve une valeur très proches des 76mm donc si quelqu'un pouvait m'aider svp???
par u-corsu
07 janv. 2011 18:54

<r>@sainthub wrote:Il faut surtout que l'opération soit IRREVERSIBLE ! Une simple cale dans le magasin, pouvant être facilement supprimée, ne satisfera pas à la législation.<br/> <br/> <br/> <br/> Amicalement, sainthub.<br/> <br/> <br/> <br/> Ah mince sa contre car mais plan. Mais sa m'embête de lai...
par u-corsu
07 janv. 2011 18:20

<r>@sim09 wrote::welc:om :welc:om :welc:om<br/> <br/> Reste plus qu'a faire modifier ton fusil par armurier si tu veux t'en servir légalement, car c'est 3 coups maximum autorisé <E>:wink:</E> , et bien sur assurer à la pratique.<br/> <br/> <br/> <br/> Oui je sais bien que c'est interdit c'est pour s...
par u-corsu
07 janv. 2011 15:52

<r>Salut à tous<br/> <br/> Je me présente,je m'appelle adrien je vais faire mes 21ans en février et je suis actuellement entrain de passer le permis de chasse et j'ai d'ailleurs passé le code aujourd'hui avec un "21/21" <E>:mrgreen:</E> ,il me reste donc la pratique à passer le 11 février. Je me sui...