La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Micka64
- 07 janv. 2011 09:08
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Polissage arme
- Réponses : 12
- Vues : 453
Bonjour,
Le fusil est en bon état et il s'agit de simplement nettoyer le canon et de le bronzer car vieux.
Mais il tir très bien et est juste a rafraichir.
Que puis je faire moi même sans le déposer dans une armurerie ou autre.
Micka64
- par Micka64
- 07 janv. 2011 08:17
- Sujet : Démontage fusil
- Réponses : 15
- Vues : 719
<t>Bonjour a tous.<br/> <br/> Et bonne année 2011.<br/> <br/> Me revoilà après quelques vacances.<br/> <br/> Bon j'ai réussi à démonter mon fusil grippé!!!<br/> <br/> Doucement, doucement et doucement il a dit ok je me rends.<br/> <br/> Il s'agit bien d'un ROBUST 222.<br/> <br/> Le 222 se trouve eff...
- par Micka64
- 26 déc. 2010 21:26
- Sujet : Polissage arme
- Réponses : 12
- Vues : 453
Il s'agit d'un vieux fusil qui est rouillé et je souhaite le retape.
Donc il faut tout refaire.
- par Micka64
- 26 déc. 2010 12:41
Je suis vraiment bloqué et le bouton possoir est en plastique donc pas question de le chauffer

!!
C'est a folie ce fusil.
Micka
- par Micka64
- 26 déc. 2010 09:07
Bonjour,
Merci pour le réponse.
Effectivement il y a comme un petit bouton noir au bout, mais j'ai beau appuyer ou tirer rien!!!!!!!
- par Micka64
- 25 déc. 2010 23:23
<t>Merci Lionel je passerais à cette étape plus tard!!!!!!<br/> <br/> Pour séparer devant, canon et bascule.<br/> <br/> Je m'occuperais de la bascule un peu plus tard.<br/> <br/> Il s'agit d'un fusil que je viens de récupérer et il est trés sale et rouiller.<br/> <br/> Je veux le nettoyer entiéremen...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.