La recherche a retourné 5 résultats

par bebert29
26 janv. 2011 09:47
Forum : Général
Sujet : interrogation
Réponses : 12
Vues : 53

Il n'y a pas de petit tas de terre autour des galeries et elles sont je pense un peu grandes pour des mulots .

Si ce sont des rats , comment puis-je m'en débarrasser ?

Les dératiseurs n'interviennent plus dans ma commune depuis longtemps .
par bebert29
22 janv. 2011 15:08

<t>@henri X wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Ca me parait ridiculement petit vu la végétation à coté.<br/> <br/> <br/> <br/> Pouvez vous publier une autre photo avec un repère de taille (un canette 33cl, un briquet...)?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br...
par bebert29
21 janv. 2011 19:04

<t>@fabulous36 wrote:ça semble petit pour un lapin, malgré toute la terre qui a été éjecté de la galerie<br/> <br/> <br/> <br/> essaye de repérer les empreintes sur le petit amas de terre devant le terrier, si vraiment tu ne vois rien, alors je pencherais pour un simple mulot<br/> <br/> <br/> <br/> ...
par bebert29
21 janv. 2011 17:39

Aucune trace de déjections autour de ces terriers .
par bebert29
21 janv. 2011 17:31

<t>Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis nouveau sur votre forum . Ne pratiquant pas la chasse , je viens vous demander votre aide . En effet , je viens de découvrir au alentours de mon domicile ces petits terriers , je ne sais ce à quoi cela pourrait correspondre .<br/> <br/> Votre sagacité perm...