La recherche a retourné 11 résultats

par cut-heureux
07 avr. 2011 09:59
Forum : Activités vertes
Sujet : Toutes mes photos.
Réponses : 2
Vues : 78

@OLERON: Non, ca, c'est CHASSE GARDEE :x

@Calas: Ça risquerais pas de coincer au portillon?

:deho:rs
par cut-heureux
06 avr. 2011 20:06
Forum : Général
Sujet : Au fil de la saison
Réponses : 89
Vues : 284

Merci bcp :)

Ça fait vraiment plaisir vos encouragements :)
par cut-heureux
05 avr. 2011 08:42

J'ai un 18-55 Nikon et un 35-135 Sigma. Je suis sur le point d'acheter une longue-vue terrestre Swarowski avec l'adaptateur-zoom pour mettre sur mon reflex :)
par cut-heureux
05 avr. 2011 07:17

@Equipdog: Est-ce à moi que tu t'adresses?
par cut-heureux
04 avr. 2011 18:54

Quelques photos d'animaux à retrouver sur mon blog, prisent au sénégal en 2009.

>>Retrouvez la suite en cliquant ici<<
par cut-heureux
04 avr. 2011 13:35

<t>Salut, Je suis nouveau et j'adore la photo. J'ai pour l'instant un Nikon D70 et quelques objectifs. Voici mon blog avec toutes mes photos: IKILICI<br/> <br/> <br/> <br/> Sur ce blog retrouvez par exemple un reportage sur une chasse au sanglier de cet hiver: IKILK'LA<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <...
par cut-heureux
04 avr. 2011 05:12
Forum : Activités vertes
Sujet : Toutes mes photos.
Réponses : 2
Vues : 78

<r>Bjr, Je n'ai pas trouvé le bon endroit alors si un moddo passe par là...<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon, je voudrais vous faire partager mon blog actuellement en construction donc encore peu de reportages, mais n'hésitez pas à donner votre avis, par le système de commentaires, et le système de "not...
par cut-heureux
01 avr. 2011 10:08
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Sympa de voir que le discours et facile et les critiques/remarques acceptées. Ce n'est pas le cas sur certains forum que je fréquente...<br/> <br/> <br/> <br/> Après bien sur que dans ton cas je te comprends pour le maïs, je me bat moi même avec mon père pour morceler les parcelles, planter des h...
par cut-heureux
01 avr. 2011 09:38
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@Marco wrote:<br/> <br/> Ras le bol des agriculteurs qui ne savent faire que du mais pour toucher des subventions !<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> C'est peut-être un poisson d'avril, mais je suis un peu consterné par cette remarque.<br/> <br/> <br/> <br/> De mon point de vue, je voudrais sign...
par cut-heureux
31 mars 2011 18:58
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : [Nouveau] Agriculteur, Chasseur, J'aime la nature: Possible!
Réponses : 17
Vues : 112

Merci à tous de votre accueil :)

@muraine: Je suis de Ovillers! Je pense que tu dois connaître! Tu chasses où? En MP si tu veux!

Et sinon, je ne voit pas de rubrique spéciale pour les photos... Où dois-je les poster?