La recherche a retourné 19 résultats

par SOS
19 juin 2011 15:37
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour de Bourgogne
Réponses : 24
Vues : 107

merci
par SOS
17 juin 2011 19:48
Forum : Optiques
Sujet : lunette meopta
Réponses : 20
Vues : 156

<r>Bonsoir, il est 21 Heures moins le quart,<br/> <br/> <br/> <br/> Et j' ajouterais que les germaniques, si elles sont en "pannes" les réparations te couteront les yeux de la tête, Meopta c'est pas le cas et comme ça été dire plus haut elle rivalise très bien avec des icônes mondiale dans ce domain...
par SOS
15 juin 2011 18:38
Forum : La Communauté
Sujet : Chasse Passion cherche des correspondants locaux
Réponses : 64
Vues : 678

Étant modérateur d'un forum de chasse bourguignon, je m'occupe de cette région.. Si vous le voulez bien..
par SOS
15 juin 2011 11:39
Forum : La Communauté
Sujet : Chasse Passion cherche des correspondants locaux
Réponses : 64
Vues : 678

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila une info qui me semble importante de partager. Sa ce passe en bourgogne.<br/> <br/> <br/> <br/> Je fume quand j'entend que la fédération prévois encore d'augmenter de la taxe à l'hectare de bois pour les domages causé par le gibier .Je déséspère car je me dem...
par SOS
15 juin 2011 11:36
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour de Bourgogne
Réponses : 24
Vues : 107

merci
par SOS
15 juin 2011 11:35
Forum : Optiques
Sujet : ampoint
Réponses : 26
Vues : 85

<r>@sylv1 wrote:@U cignale wrote:Si vous avez une arme "légère" avec un calibre qui tape un peu, il vaut peut être mieux prendre un point rouge plus lourd afin de gagner en confond de tire. Personnellement je tire avec une lunette de battue mais si je devais choisir un point rouge ça serais un L rie...
par SOS
14 juin 2011 17:34
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour de Bourgogne
Réponses : 24
Vues : 107

<t>@U cignale wrote::welc:om ami Bourguignon,<br/> <br/> J'ai connu de belles chasse au gros dans le 58 (j'y ai encore 2 cousins), et aussi de très bonnes dans le 18, département séparé du 58 par le pont de loire à Nevers.<br/> <br/> Au plaisir de te lire<br/> <br/> Cordialement<br/> <br/> <br/> <br...
par SOS
14 juin 2011 16:42
Forum : Optiques
Sujet : ampoint
Réponses : 26
Vues : 85

<r>@U cignale wrote:J'ai oublié, je ne sais pas avec les autres, mais avec le H1 en gardant les 2 yeux ouverts, ce n'est plus nécessaire de centrer le point rouge à l'intérieur du viseur.<br/> <br/> J'ai fait l'essai sur sanglier courant. De plus la pile est donnée pour une autonomie de 50 000 heure...
par SOS
14 juin 2011 15:23
Forum : Optiques
Sujet : ampoint
Réponses : 26
Vues : 85

<r>@sylv1 wrote:@SOS wrote:Il y a une grosse différence entre "hunter" 30 et 34. Le 34mm est considéré comme le viseur parfait en termes de prise de vues et luminosité. Je vous laisse regarder cette vidéo qui vous permettra de prendre conscience des informations que je viens de vous citer et de rema...
par SOS
14 juin 2011 12:10
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un petit nouveau!
Réponses : 29
Vues : 108

:welc:om