La recherche a retourné 15 résultats

par Erwan92
19 juil. 2011 16:15
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour :)
Réponses : 17
Vues : 64

Voilà, Les papiers et les chèques sont envoyés ! Malheureusement sa ne serra pas avant Septembre car il ne font pas le formation en juillet et en aout :/
par Erwan92
10 juil. 2011 15:47
Forum : Divers
Sujet : Besoin d'aide s'il vous plait
Réponses : 4
Vues : 22

<t>Mais enfaite, Sur la notice il dise :<br/> <br/> <br/> <br/> 1 cheque de 31 € correspondant au coût d'inscription<br/> <br/> <br/> <br/> Et sur la feuille :<br/> <br/> <br/> <br/> 1 cheque de 16 € correspondant au coût d'inscription<br/> <br/> <br/> <br/> Donc il se contredise :/ Et je sais pas t...
par Erwan92
09 juil. 2011 18:10
Forum : Divers
Sujet : Besoin d'aide s'il vous plait
Réponses : 4
Vues : 22

<t>Bonjour à tous, Donc comme vous l'avez vu dans ma présentation, je vais m'inscrire au permis de chasse, la j'ai reçu les papiers aujourd'hui mais j'ai un petit soucis :/<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous explique :<br/> <br/> <br/> <br/> Sur la feuille blanche et rouge marqué cerfa en haut a gauche(...
par Erwan92
09 juil. 2011 09:35

Voila j'ai reçu les papiers pour l'inscription =D

Maintenant y'a plus qu'a ! =P

Merci à tous pour vos encouragement !
par Erwan92
08 juil. 2011 16:41

<r>Bonjour à tous, donc je vais me présenter <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je m'appelle Erwan, J'ai 17 ans, Bientôt 18 ! Je vie dans la banlieue Parisienne ( à Puteaux ). Je n'ai pas encore mon permis de chasse, J'ai demander les papiers pour m'inscrire, et je devrais les recevoir d'ici peux !<br...
par Erwan92
30 juin 2011 10:24
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : En Quete De Conseils
Vues : 49

<r>@henri X wrote:Salut, étant récemment jeune chasseur, pour 500e je me suis acheter une vieux fusil Robust cal 16 (un fusil vieux de 30ans!) en très bon état chez un armurier de renom (donc avec sa garantie, son expertise...).<br/> <br/> <br/> <br/> Avec ça, j'ai chasser le faisan et la bécasse à ...
par Erwan92
30 juin 2011 09:36

<t>@manant wrote:Si tu veux casser ton fusil je te conseille le superposé....j'ai chassé longtemps avec des juxta, je préfère le superposé...surtout pour la prise en main souvent les juxta tu tiens les canons dans la main.<br/> <br/> Ensuite le gibier chassé importe le plus comme ton biotope...<br/>...
par Erwan92
30 juin 2011 09:34

<r>@Géry wrote:Vraiment sa me tiens à cœur l'achat de mon premier fusil et comment commencer .. Aidez moi svp.. <E>:oops:</E><br/> <br/> Comme on te comprend ! On est passés par là.<br/> <br/> Mais détends toi <E>:)</E> .<br/> <br/> Tu dis devoir chasser essentiellement le petit gibier. Il y a petit...
par Erwan92
30 juin 2011 09:33

<r>@OLERON wrote:@Erwan92 wrote:Je chasserais en particulier dans la gironde <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> au bord de l'estuaire,en limite du 40 ,vignoble ??<br/> <br/> c'est quoi ,vigne,pin,marais ??<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> A la limite du 17 =p, Et c'est des p...
par Erwan92
29 juin 2011 19:34

Plus personne ? Vraiment sa me tiens à cœur l'achat de mon premier fusil et comment commencer .. Aidez moi svp.. :oops: