La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par pompier77140
- 17 juin 2017 15:31
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : MUNITION CAL 30.06
- Réponses : 21
- Vues : 280
<t>bonjours a tous<br/> <br/> je chasse en battue avec un calibre 30.06 avec des winchester power point 180gr et mon souci c que sur 6 gibiers (4 sangliers de 45 à 85kg et 2 chevreuils)tous sont parti avec mes balles avec une distance de fuite allant de 60 à plus de 200 mètres et tous retrouver.<br/...
- par pompier77140
- 12 mars 2017 18:52
- Sujet : Choix type de balle 30.06?
- Réponses : 30
- Vues : 1896
<t>Bonjours, j ai acheter une carabine winchester sxr vulcan en 30.06 et j aurai voulu savoir la différence entre deux type de balle à savoir! Entre la winchester PowerPoint en 180 gr et la winchester power max bonded ? Et quel grain est plus approprier en battue sachant que dans ma chasse on a esse...
- par pompier77140
- 27 nov. 2016 17:04
- Sujet : CARABINE A LEVIER SOUS GARDE WINCHESTER 30.30 ET POINT ROUGE
- Réponses : 0
- Vues : 49
<t>Bonjours a tous<br/> <br/> je viens vers vos connaissances pour avoir un petit conseil!<br/> <br/> j ai fait l acquisition d une vieille carabine a levier sous garde winchester 3O/30 et je voudrai mettre un point rouge dessus et je voudrai savoir quelle modèle mettre et type de fixation?<br/> <br...
- par pompier77140
- 27 nov. 2016 17:00
- Forum : Optiques
- Sujet : CARABINE A LEVIER SOUS GARDE WINCHESTER 30.30 ET POINT ROUGE
- Réponses : 1
- Vues : 96
<t>Bonjours a tous<br/> <br/> je viens vers vos connaissances pour avoir un petit conseil!<br/> <br/> j ai fait l acquisition d une vieille carabine a levier sous garde winchester 3O/30 et je voudrai mettre un point rouge dessus et je voudrai savoir quelle modèle mettre et type de fixation?<br/> <br...
- par pompier77140
- 17 juil. 2016 09:08
- Sujet : CHOIX OPTIQUE OU POINT ROUGE SUR UNE CARABINE WINCHESTER SXR
- Réponses : 18
- Vues : 193
<t>Bonjours a vous tous!<br/> <br/> j aurai besoin de votre avis concernant le choix soit d une lunette de battue ou d un point rouge et quelle modèle me conseillerez vous?<br/> <br/> je possede une carabine semi auto winchester sxr vulcan et en battue je suis uniquement poster; le territoire de cha...
- par pompier77140
- 28 juin 2016 16:13
- Sujet : CARABINE WINCHESTER 30.30
- Réponses : 24
- Vues : 512
<t>bonjours a vous<br/> <br/> je possede depuis peu une carabine winchester a levier sous garde 30.30 et j aurai voulu savoir comment faire pour monter un point rouge dessus sachant que l ejection des douilles se fait par le dessus de la culasse.<br/> <br/> pouvez vous m aiguiller sur le type de mon...
- par pompier77140
- 15 sept. 2013 15:51
- Forum : Général
- Sujet : Cartouches à balles, lesquelles ?
- Réponses : 15
- Vues : 79
bonjours pour ma part
cette année,j ai acheter des sauvestres en 12/70 chez decathlon a 18,70euro.
mon père a également acheter des brennekes 12/70 pour 16,50euro.
j espere avoir repondu a ta question.
cordialement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.