La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jeremy78
- 03 sept. 2011 11:30
- Forum : Gestion
- Sujet : elevage faisandeaux
- Réponses : 76
- Vues : 832
<t>salut,<br/> <br/> bon moi j'ai pas tout lu mais je fait l’élevage des faisandeaux a titre personnel non commercial!! juste pour repeupler notre petite commune.j'ai rencontrer ce problème aussi.<br/> <br/> surtout leur mettre de l'eau avec des vitamines!! sinon 100% de perte.<br/> <br/> après pren...
- par jeremy78
- 03 sept. 2011 09:53
- Forum : Général
- Sujet : Nikon d5100 ou Canon eos 550d ( ou 600 )
- Réponses : 9
- Vues : 66
<t>moi j'ai le canon eos 500d et un objectif de 55 - 300mm!!des photos magnifique!!! mais pour prendre vraiment des photos de prêt faut prendre minimum du 500mm!<br/> <br/> par contre si tu compte mettre un objectif au delà de 200 prend un trépied.<br/> <br/> j'ai une amie qui a le nikon mais les ph...
- par jeremy78
- 02 sept. 2011 11:43
- Forum : Général
- Sujet : mon premier jour de chasse!!!
- Réponses : 3
- Vues : 37
<t>bonjour a tous,<br/> <br/> j'annonce dimanche 4 septembre 2011 sera mon premier jour de chasse.<br/> <br/> battue au sangliers a fontainebleau!!! j'ai trop hâte et a la fois peur!<br/> <br/> du coup j’emmène 2 fusils ( 1 express 8x57 au cas ou je serai posté et mon vouzelaud super IT luxe si je t...
- par jeremy78
- 02 sept. 2011 11:26
- Forum : Ball-trap
- Sujet : tir à porcheville
- Réponses : 24
- Vues : 174
bonjour,
moi je me suis pris les lunettes browning claymaster et un casque électronique bilsom impact sport.
je vais essayer tout sa demain a porcheville si le temps le permet!
- par jeremy78
- 29 août 2011 11:43
<t>les lunettes c'est bon j'ai acheter me reste juste le casque!!<br/> <br/> je croit que je l'ai vu chris14.<br/> <br/> moi je suis née a ecquevilly donc peut être que je connais ta soeur.<br/> <br/> le probleme c que j'ai pas un trap en fusil donc voudrait pas le niquer vu le prix qu'il ma coûter....
- par jeremy78
- 29 août 2011 09:52
<t>bonjour,<br/> <br/> j'y suis passer a Porcheville pour voir et tirer , mais j'ai vu que lunette et casque était obligatoire.<br/> <br/> donc pas tirer^^.(enfin j'ai pas demander non plus si je pouvais tirer malgré que j'avais juste mon fusil.)<br/> <br/> moi je suis novice je viens d'avoir mon pe...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.