La recherche a retourné 218 résultats

par jcken
22 mars 2020 19:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : Baby bretton (ancien)
Réponses : -1
Vues : 27

<t>Bonjour <br/> J'ai voulu démonter mon fusil pour refaire les bois et j'ai mascagné une visse sur le coté de la bascule et visiblement j'aurai pas du.<br/> J'ai désarmé un percuteur en la dévissant du coup quand j'actionne la clé j'ai un seul percuteur qui s'arme.<br/> J'aurai voulu savoir la mani...
par jcken
18 nov. 2018 14:06
Forum : Optiques
Sujet : Montage point rouge holosun
Réponses : 0
Vues : 66

Salut
Normalement avec le point rouge holosun il y a 2 montages avec, un haut et un bas .
Tu choisis celui que tu veux et tu le montes sur un rail Weaver ou picatiny.
par jcken
05 févr. 2017 20:56
Forum : Optiques
Sujet : clic en derive et en élévation
Réponses : 4
Vues : 101

oui j'ai le même raisonnement,c'est justement ce que je voulais faire me mettre au milieu mais quand j'ai compter les 670 clics j'ai trouvé ça bizarre.

lunette hawke endurance 1-4x24.
par jcken
05 févr. 2017 20:00
Forum : Optiques
Sujet : clic en derive et en élévation
Réponses : 4
Vues : 101

oui pour les 1/4 de moa ça j'ai pas de problème c'est plutot les clics qui m'intrigue car pour moi il devrait y avoir 480 clics d'un bout a l'autre.
par jcken
05 févr. 2017 19:12
Forum : Optiques
Sujet : clic en derive et en élévation
Réponses : 4
Vues : 101

<t>bonsoir<br/> <br/> juste pour info je voudrai savoir si il est possible de savoir combien de clic représente une lunette qui se règle en 1/4 de moa.<br/> <br/> exemple j'ai une lunette qui a une distance de réglage de dérive et d’élévation de 120 moa.<br/> <br/> je pose cette question car d'une b...
par jcken
05 févr. 2017 16:49
Forum : Optiques
Sujet : collier hawke
Réponses : 3
Vues : 82

ok merci pour les bons conseils comme d'habitude t,1;op
par jcken
05 févr. 2017 15:38
Forum : Optiques
Sujet : collier hawke
Réponses : 3
Vues : 82

<r>salut oleron<br/> <br/> merci de ta réponse ça me rassure <E>:)</E> car j'avais un gros doute.<br/> <br/> l’écart de chaque coté est le même par collier,mais pas identique entre celui de devant et celui de derrière.<br/> <br/> effectivement les demis colliers du bas ont un espèce d’antidérapant q...
par jcken
05 févr. 2017 13:34
Forum : Optiques
Sujet : collier hawke
Réponses : 3
Vues : 82

<t>salut<br/> <br/> j'aurai besoin d'avis ou conseil<br/> <br/> j'ai monté deux lunettes avec des colliers hawke sur embase weaver,mon petit souci c'est que le demi collier du haut ne touche pas la parti du bas,j'ai un jour de 3mm de chaque cotés a peu prêt et pourtant c'est bien serré.<br/> <br/> e...
par jcken
21 déc. 2016 17:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : choke trulock
Réponses : 19
Vues : 80

@latoya14390 wrote:bonjour



C.T.M

Mr CTM VINCENT

1 IMPASSE DES COMMEES

85400 LUÇON



balltrap :mrgreen:

Ok merci je m'en douté un peu

Très bon site chassetirmalin
par jcken
21 déc. 2016 12:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : choke trulock
Réponses : 19
Vues : 80

<t>@latoya14390 wrote:bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> je les commandé je vais l'avoir dans la semaine je vous dirais c'est de l'optima<br/> <br/> <br/> <br/> pour mon beretta urika al 391<br/> <br/> <br/> <br/> es que je peut tirer des balles avec ?<br/> <br/> <br/> <br/> merci<br/> <br/> Bonjour<br/...