La recherche a retourné 5 résultats

par legriz64
25 oct. 2011 14:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : Que choisir : St Etienne, Beretta, Winchester ?
Réponses : 20
Vues : 72

<r>tout d'abord désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, je manquais de temps, mais j'ai tout de mêm suivi vos débats et vous en remercie une fois de plus.<br/> <br/> <br/> <br/> Finalement, j'ai acheté le Bergeron en 1/2, full, le prix ayant joué pour beaucoup je l'avoue. De plus, nombre d'entre vou...
par legriz64
20 oct. 2011 21:54
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Chasseur novice, amoureux de la nature confirmé
Réponses : 16
Vues : 81

Merci à tous pour votre accueil. J'espère avoir des choses intéressantes à vous raconter prochainement sur mes débuts. En tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'il sera facile d'obtenir des réponses aux questions qui ne manqueront de se poser à moi.
par legriz64
20 oct. 2011 11:10
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Chasseur novice, amoureux de la nature confirmé
Réponses : 16
Vues : 81

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> ayant obtenu le permis récemment, j'ai consulté de nombreux forums pour m'éclairer dans le choix de ma première arme. Chasse passion m'est apparu comme le plus sympathique (il y en a même où ça s'engueule sévère !) et le plus vivant, alors me voilà.<br/> <br...
par legriz64
20 oct. 2011 10:16

<t>Tout d'abord merci pour vos réponses rapides et pertinentes.<br/> <br/> <br/> <br/> Je rentre tout juste d'une armurerie que je n'avais pas pas encore visitée, et j'y ai trouvé un Bergeron en meilleur état que le premier à seulement 250e. L'armurier m'a garanti qu'il n'y avait pas de défaut et qu...
par legriz64
19 oct. 2011 23:46

<r>Bonjour nouveaux compagnons (permis depuis peu <E>:mrgreen:</E> )<br/> <br/> <br/> <br/> n'ayant aucune expérience de la chasse ni des armes, je me permets de venir solliciter vos avis pour l'achat de mon premier fusil. s1o,s<br/> <br/> <br/> <br/> Tout d'abord, quelques renseignements : j'ai déc...