La recherche a retourné 8 résultats

par ben-pics
08 juil. 2012 13:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : Lanber LUX OR ou Mercury Light
Réponses : 4
Vues : 41

merci pour vos réponses
par ben-pics
19 juin 2012 19:37
Sujet : Lanber LUX OR ou Mercury Light
Réponses : 4
Vues : 41

<t>Bonjour j'aimerais avoir des avis sur le fusil Lanber LUX OR cal.12mag et sur le Mercury Light cal.12mag<br/> <br/> -la qualité du bois, de la bascule, les canons, etc...<br/> <br/> -montent t ils bien a l'épaule<br/> <br/> -compatibilités des munitions<br/> <br/> <br/> <br/> merci<br/> <br/> ben...
par ben-pics
13 juin 2012 20:15
Sujet : différences entre calibres carabine
Réponses : 1
Vues : 32

<r>salut jm 40 landes<br/> <br/> <br/> <br/> je te conseil le 7x64 et le 270WIN qui sont de calibres a tout faire mais cela n'est que mon avis <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <br/> sinon prend plutôt une lunette avec zoom réglable si tu as peur de ne pas être précis a cent mètres avec un point rouge.<br/...
par ben-pics
13 juin 2012 11:30
Sujet : fusil superposé mercury light
Réponses : 5
Vues : 112

quand vous dites monter en gramme c'est a dire combien maximum pour ce fusil ?
par ben-pics
17 févr. 2012 21:09
Sujet : différence beretta a400xplor unico et a400 xtreme
Réponses : 0
Vues : 58

bonjour maxus85

apparemment le beretta a400 unico n'est pas en version synthétique alors que le a400 xtreme est en synthétique et camo, plus crosse "kick off".

si tu as plus de question n’hésite pas. :)
par ben-pics
17 févr. 2012 19:33
Forum : Général
Sujet : essai point rouge sightmarck
Réponses : 0
Vues : 16

<r>Salut KOUETCH<br/> <br/> j'ai moi même eu un sightmark: le "mini shot reflex sigth"<br/> <br/> celui-ci est d'assez bonne qualité et suffisant pour des tirs de moins de 50 mètres.<br/> <br/> je l'ai malheureusement bien cassé avec mon express en battue.<br/> <br/> Si tu ne te prends pas de tronc ...
par ben-pics
02 nov. 2011 00:35
Sujet : Marocchi SI 12 avis
Réponses : 9
Vues : 152

<r>bonjour Marocchi<br/> <br/> D'après ce que j'ai vu c'est un bon fusil semi-auto<br/> <br/> personnellement je ne connais pas trop les fusil à inertie mais il a l'air assez satisfaisant. <E>:D</E><br/> <br/> pour le poids j'ai un peux chercher apparemment il est de 2,9kg. t,1;op<br/> <br/> <br/> <...
par ben-pics
31 oct. 2011 17:06
Sujet : Munition percutée et pas tirée... Danger?
Réponses : 9
Vues : 2227

Ce problème m'est déjà arrivé

J'ai sorti ma douille, elle était bien frappée et j'ai ensuite enlevé la balle et vidé la poudre pour la neutraliser, comme la dit Oleron.