La recherche a retourné 5 résultats

par jeffwrx
27 sept. 2011 11:47
Forum : Général
Sujet : conseil pour le permis de chasse!!!
Réponses : 4
Vues : 39

<t>pour la théorie, je me suis entrainer tous les jours pendant 1 mois sur les questionnaires en ligne de la fédé, résultat 21/21. les questions sont toujours les memes, si bien, que rien qu'en voyant les videos je savait qu'elle question allait être posée.<br/> <br/> <br/> <br/> pour la pratique, s...
par jeffwrx
19 juil. 2011 11:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Problème clé d'ouverture Fusil Superposé
Réponses : 5
Vues : 105

replaces ton canon et tu devrais la ré-ouvrir
par jeffwrx
30 juin 2011 15:35
Forum : Général
Sujet : presse sur tir sportif
Réponses : 1
Vues : 38

si tu prends une licence de ball trap tu as une option de quelques euros pour recevoir ball trap mag
par jeffwrx
17 juin 2011 11:31
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un vieux jeune futur chasseur
Réponses : 17
Vues : 67

<r>Bienvenu sur me forum voisin ! je suis de Chessy<br/> <br/> A défaut de chasser ensemble on pourra tjrs tirer quelques plateaux à Charmentray ou Crecy <E>:(</E>[/quote]<br/> <br/> <br/> <br/> pas de soucis, je suis tous les dimanches a charmentray et de temps en temps à crecy (pour le tir à l'arm...
par jeffwrx
16 juin 2011 16:21
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un vieux jeune futur chasseur
Réponses : 17
Vues : 67

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> moi, c'est jérôme, 38 ans et passant bientôt le permis (en septembre).<br/> <br/> Voulant chasser depuis quelques années, mais n'ayant pas de chasseur dans la famille, je n'ai jamais osé franchir le pas. Je suis donc passé par le ball trap depuis quelques mois et j'en s...