La recherche a retourné 10 résultats

par gilou
22 oct. 2011 08:05
Forum : Législation
Sujet : droit avec une licence de ball trap
Réponses : 2
Vues : 55

<t>bonjour.j'aurai voulu savoir si avec une licence de ball trap on pouvait acheté tous type de cartouche en calib 12 voir tous type de cartouche pour la chasse(ex:calib 12 plomb 2,3,4,300 magnum...etc) ou seulemnt de la cartouche de ball trap et en se qui concerne le fusil mm chose,si on peu achete...
par gilou
15 oct. 2011 16:59
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : licence droit munition et armes
Réponses : 1
Vues : 66

<t>bonjour.j'aurai voulu savoir si avec une licence de ball trap on peu acheter tout type de cartouche calib 12 et autre dans la mème catégorie(ex:calib 12 plomb 2,3,4,300 magnum etc...)et en se qui concerne le fusil mème chose qu' on peu tous type de fusil dans la mème catégorie ou armes de chasse ...
par gilou
27 sept. 2011 09:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : achat d'un fusil LUGER
Réponses : 11
Vues : 217

oui c sur que je suis porté kan mm plus pour le baikal et puis sa reste russe kan mm mieu réputé ke marocchi qui ai égyptien et niveau arme on c pas vraiment se kil val.
par gilou
27 sept. 2011 09:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : achat d'un fusil LUGER
Réponses : 11
Vues : 217

bonjour,j'ai recu de la doc sur des fusil et dedans si trouve un fusil a 399e,c un LUGER semi auto cal 12,vu son prix j'aurai voulu avoir des avis sur sa qualité,se que sa vaut réelement,ainsi qu'avoir un avis entre le choix d'un marocchi et un baikal tjr en semi auto cali 12.merci d'avance.
par gilou
25 sept. 2011 15:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : ou acheter les élèments pour fabriquer ces cartouches
Réponses : 7
Vues : 40

oui posssible que sa revient a plus cher,apr c'est plus le plaisir de les fabriquer.
par gilou
25 sept. 2011 07:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : ou acheter les élèments pour fabriquer ces cartouches
Réponses : 7
Vues : 40

j'ai oublié de préciser pour faire des cartouches pour fusil calib 12
par gilou
24 sept. 2011 09:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : ou acheter les élèments pour fabriquer ces cartouches
Réponses : 7
Vues : 40

bonjour,il y a quelque temps j'ai demandé ou on pouvai acheté les élèment pour faire ces cartouches,j'ai ut quelque réponse et je vous en remercie mes les adresse proposé n'éxiste plus ou son pas joigniable donc merci a ceux qui pourai me donner des adresse tjr existante, si il en éxiste.merci
par gilou
11 sept. 2011 16:45
Forum : Ball-trap
Sujet : licence et arme
Réponses : 2
Vues : 87

bonjour,j'aurai voulu savoir si possèdant pas de permis de chasse on peu s'inscrire ou prendre une licence dans un club de ball trap et si cela nous permet d'acheté fusil et munition en armurerie?merci
par gilou
14 août 2011 12:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : fabrication de cartouche
Réponses : 1
Vues : 20

bonjour a vous,se serai pour savoir si il faut utiliser une poudre spécial et un dosage diffèrent pour la fabrication de cartouche a bille d'acier que celle a plomb en cal 12?cordialement,merci
par gilou
30 juin 2011 13:57
Forum : Armes et munitions
Sujet : bourre a jupe
Réponses : 2
Vues : 24

bonjour.j'aurai voulu savoir ou on pouvais encore trouver des bourres a jupes car je fabrique mes cartouches mes fini par manqué de quelque élèment.j'ai déja fait beucoup d'armurier mes partout la meme réponse négatif.merci d'avance.