La recherche a retourné 4 résultats

par nono89
31 août 2012 06:42
Forum : Général
Sujet : Sur les Munitions
Réponses : 1
Vues : 11

<t>Ouf merci pour ton aide<br/> <br/> mais je pourrez relevé des gibier avec ce type de Munition C est pour les sanglier<br/> <br/> <br/> <br/> car la ou je les acheté bonjour la présentation une fille qui ne chasse pas elle a pas sue me répondre et j ai étai dans l obligation de me servir sa chant ...
par nono89
31 août 2012 06:21
Forum : Général
Sujet : Chasse Passion recrute !
Réponses : 7
Vues : 37

je n est pas les qualification mais je peux faire passé lannonce dans mon site que j ai crée il y a peux de temps
par nono89
31 août 2012 06:02
Forum : Général
Sujet : Info: Permis de chasse
Réponses : 20
Vues : 93

<t>pour moi j ai effectué des examen blanc sur le site de la fédération pour evite les éliminatoire donc entre temps j ai utilisé le book la ou je n avais pas de connexion et aujourd’hui j ai u mon permis avec 19 poins sur 21 a la theori et 19/21 a la pratique le conseil que je peux te donne ne stre...
par nono89
31 août 2012 05:47
Forum : Général
Sujet : Sur les Munitions
Réponses : 1
Vues : 11

<t>Bonjours a tous<br/> <br/> <br/> <br/> voila j ais des fusil de cal 12/70 est par inadvertance j ai achete des balle de cal 12/67 je voulais savoire si il y a un risque pour moi et mes fusil mais tipe de fusil<br/> <br/> <br/> <br/> juxtaposé<br/> <br/> semi automatique<br/> <br/> merci de votre ...