La recherche a retourné 10 résultats

par Divad
28 sept. 2011 22:31
Forum : Général
Sujet : Les questions d'un futur chasseur
Réponses : 18
Vues : 160

<t>@Marco wrote:Si tu peux te déplacer sur Voiron, vas voir Jérome Marinoni, qui tient "Le comptoir des armes".<br/> <br/> <br/> <br/> Armurier reconnu, qui pourra répondre à tes besoin en prenant compte de tes critères et surtout de ton budget.<br/> <br/> <br/> <br/> Oui je peux sans problème faire...
par Divad
28 sept. 2011 14:27

<r>@Marco wrote:<br/> <br/> Pas de souci divad, si je peux t'aider celà sera avec plaisir, je sais que le monde de la chasse n'est pas facile d'accès quand tu n'es pas "né dedans".<br/> <br/> <br/> <br/> Et quand on voit des personnes qui s'y interessent sans connaitre de chasseur, je trouve celà en...
par Divad
27 sept. 2011 19:48

<r>@Marco wrote:Je chasse sur proveysieux si tu connais, à coté de Quaix en chartreuse, si celà te dis, je peux faire passer ta demande au président.<br/> <br/> De même pour la commune de Voreppe, ou je peux te présenter au bureau, tu pourras leur faire ta demande par la suite.<br/> <br/> <br/> <br/...
par Divad
27 sept. 2011 12:53

<r>Merci à tous de prendre du temps pour me répondre.<br/> <br/> <br/> <br/> @Marco wrote:<br/> <br/> Tu as la réponse dans mon premier post, la fédé met à disposition des contacts qui te permettrons de trouver des territoirs ou tu auras plus facilement accès.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour une liste c...
par Divad
27 sept. 2011 08:21

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Même une carabine à verrou en 5ème nécessite de posséder une armoire à fusil ?<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon, personne ne sait si je peux trouver une liste des ACCA ?<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon, est-ce-que quelqu'un qui connait le département (Isère) pourrait me d...
par Divad
27 sept. 2011 08:08
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Peut être nouveau chasseur, mais en tout cas nouveau membre!
Réponses : 14
Vues : 94

Merci, merci :roll:
par Divad
26 sept. 2011 20:32

<r>Merci pour vos réponses t,1;op , je comprends mieux. Encore une petite salve de questions pour la route <E>:lol:</E> :<br/> <br/> <br/> <br/> Savez-vous s'il est possible d'avoir une liste des ACCA du coin (avec les contacts si possible) et si non, pouvez-vous me dire comment les trouver ?<br/> <...
par Divad
26 sept. 2011 15:18

<r>Merci pour votre accueil, et pour les infos.<br/> <br/> <br/> <br/> Oui je suis de Grenoble même, et j'avoue que parfois la chasse aux pigeons (au tire-boulette, il va de soi...) est plutôt tentante <E>:lol:</E> ...<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne suis pas encore bien fixé sur un mode de chasse, mai...
par Divad
26 sept. 2011 15:04

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens fraichement de m'inscrire sur ce forum car avant de me lancer dans l'examen du permis de chasser j'aurais voulu avoir quelques précisions au sujet de plusieurs choses. N'ayant strictement aucun chasseur dans mon entourage, je me tourne donc vers vous en es...
par Divad
26 sept. 2011 14:32

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis un Grenoblois de 25 ans (et puisque la finesse de l'anagramme n'aura trompé personne : vous pouvez m'appeler Divad ou David, comme cela vous siéra <E>:D</E> ), et je ne suis pas encore titulaire du permis de chasser. C'est d'ailleurs pour avoir quelq...