La recherche a retourné 5 résultats

par Picavant
18 janv. 2012 09:57
Forum : Cuisine
Sujet : Civet de Sanglier du Grand père
Réponses : 2
Vues : 183

<t>La recette de papy!<br/> <br/> <br/> <br/> Marinade : 24 heures<br/> <br/> Cuisson : 2h30<br/> <br/> <br/> <br/> Ingrédients :<br/> <br/> 1,5 Kg de sanglier (sans os)<br/> <br/> 1 litre de vin rouge<br/> <br/> 2 échalotes<br/> <br/> 1 carotte<br/> <br/> 2 gousses d'ail<br/> <br/> 1 bouquet garni<...
par Picavant
05 janv. 2012 08:47
Forum : Cuisine
Sujet : Terrine de chevreuil simplissime
Réponses : 5
Vues : 641

<t>Les choses simples étant souvent les meilleurs je vous propose une recette faisable par tous :<br/> <br/> <br/> <br/> 1 kg de viande de chevreuil 700 g de poitrine de porc<br/> <br/> 2 œufs 10 cl de vin blanc sec 10 cl de cognac<br/> <br/> 3 feuilles de laurier 1 pincée de thym 15 g de sel<br/> <...
par Picavant
03 janv. 2012 14:17
Forum : Divers
Sujet : Action de chasse 08.02.51
Réponses : -1
Vues : 51

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis à la recherche d'une action pour la saison 2012/2013 je privilégie la chasse éthique, la convivialité et le sens du partage.<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaiterais dans le 02, le 08 ou encore le 51 voir d’autres territoires, mais à moins de 1 heure de Reims...
par Picavant
14 déc. 2011 09:27
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Apprentissage, bénévolat, passion...
Réponses : 8
Vues : 157

<t>Merci à tous pour l’accueil et les encouragements.<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaiterais pratiquer en premier la chasse du petit gibier afin de mieux appréhender les différentes subtilités.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais toutes les chasses « actives » m’intéressent, ce que je ne souhaite pas pour l...
par Picavant
09 déc. 2011 17:04
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Apprentissage, bénévolat, passion...
Réponses : 8
Vues : 157

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Issue d’une famille de chasseur, je souhaitais passer mon permis depuis très longtemps, mais la vie ne m’en avait jusque-là pas laissé le temps.<br/> <br/> <br/> <br/> Le permis est en cour, mais je risque d’avoir du mal à chasser cette saison…<br/> <br/> <b...