La recherche a retourné 6 résultats

par Le jeuno
07 août 2011 09:52
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix d'une race de chien
Réponses : 15
Vues : 180

Enfaite ce que je comptai faire c'est de le sortir pandant une ou deux heure pas plus longtemps. Je veuvl'ammené a l'ouverture car je suis invité dans une chasse privé où il y a de très bon chien de chasse, donc si il pouvait prendre model sur eux sa pourai être bien.
par Le jeuno
06 août 2011 13:57

Je vai m'écarter un peu du sujet, esque je pourai le sortir pendant une ou deux heures durant l'ouverture ???
par Le jeuno
05 août 2011 08:06

Donc il faut qu'il y est un bon dressage et que le chasseur soit attentif au chien pour que le chien sont bon, et puis que le chien soit bon ou mauvais, le plaisir c'est de chasser :D . Mai ce que je voulais savoir c'est ce croisement ne soit pas trop mauvais.
par Le jeuno
03 août 2011 10:39

Le père ne chasse pas par contre la mère chasse très bien, et que pui-je faire pour passionné le chien ???
par Le jeuno
03 août 2011 09:06

Il doit avoir a peine 3 mois.
par Le jeuno
03 août 2011 08:43

<t>Bonjours je vai bientot commencé a chasser et j'ai une personne qui me propose un chien qui est croisé entre un mâl epagnol breton et une femmel setter anglais (c'est deux race sont beaucoup répendu dans le territoire ou je vai chassé), mai je ne sais pas si ce chien va être un bon chien de chass...