La recherche a retourné 5 résultats

par Le remo du 84
25 août 2011 18:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Rénovation d'un crosse de fusil
Réponses : 19
Vues : 532

oui pas loin de pernes les fontaine, villes sur auzon exactement!
par Le remo du 84
18 août 2011 15:41

<t>@philippe2b wrote:beau travail .<br/> <br/> si j avais du faire ca , j aurai teinte le rajout en "lit de vin" et j aurai ajoute un petit intercalaire blanc ( 1mm plastic ) entre les 2 pieces.<br/> <br/> <br/> <br/> Et que pensez vous d'une lanière de cuir bien noire entre les deux morceaux de boi...
par Le remo du 84
17 août 2011 06:57

<t>Merci a tous vous m'avez été d'une grande aide et je garde tout vos conseils en tête.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai 1 an pour me trouver un beau morceau de bois, en attendant je vais m'exercer à tailler un bout de sapin afin de ne pas trop galérer sur le morceau que j'aurais choisis. ça va me faire...
par Le remo du 84
07 août 2011 15:12

<t>Merci pour toutes ces précisions, elle vont m'être d'une grande utilité.<br/> <br/> <br/> <br/> je sais que cela ne me couterais pas très cher chez un armurier, mais je tiens à le faire moi même. De plus j'ai un beau frère ébéniste qui va pouvoir me donner quelques conseils dans les manières de p...
par Le remo du 84
05 août 2011 14:19

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis tout nouveau sur le site, et pour me présenter en quelques mots j'ai 24 ans, je chasse la plume comme l'on dit dans le jargon, la caille le perdreau et la grive particulièrement dans les Alpes de hautes provences et le Vaucluse.<br/> <br/> <br/> <br/...