La recherche a retourné 20 résultats

par Sombrero
16 oct. 2012 17:50
Forum : Optiques
Sujet : Point rouge sur superposé.
Réponses : 8
Vues : 449

<t>Du nouveau, j'ai contacté les services clientèle du site, pas de réapprovisionnement avant plusieurs mois.<br/> <br/> Donc, je pense me diriger vers le Tasco actuellement à 150 euros.<br/> <br/> Si je souhaite acheter tant bien que mal le Bushnell sur un autre site, j'en ai généralement pour 220 ...
par Sombrero
16 oct. 2012 16:03

Ca marche. Je suis pas convaincu par truglo... Le Bushnell Trophy est hors stock sur le site ou je veux commander :evil:
par Sombrero
15 oct. 2012 20:27

Ca marche. Merci beaucoup.
par Sombrero
15 oct. 2012 19:45

Qu'est ce que c'est? Une pâte d'étanchéité? Elle aide à dévisser les vis après les chocs aussi?
par Sombrero
15 oct. 2012 19:29

<t>Merci de répondre si vite, j'ai remarqué qu'avec le bushnell il y avait 4 réticules possibles, donc je comptais me diriger vers celui ci. Pour le montage, celui que j'ai proposé est donc compatible?<br/> <br/> Je suis plutôt bricoleur, mais ma perceuse à colonne date un peu (un vieux moteur relié...
par Sombrero
15 oct. 2012 19:02

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Nous avons tous entamé une nouvelle saison de chasse, pour ma part c'est ma seconde année.<br/> <br/> Je possède actuellement un juxtaposé calibre 12 Irys (made in Turkey), ne vous moquez pas <E>:oops:</E> .<br/> <br/> Bref pour en venir au vif du sujet, je compte ...
par Sombrero
26 sept. 2011 19:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : Achat d'arme sur internet.
Réponses : 34
Vues : 134

<t>Bonjour.<br/> <br/> <br/> <br/> Hier j'ai fait mes premiers essais du Irys avec des cartouches manucentre super 36 gr bille d'acier n*6.<br/> <br/> Je ne sais pas si ce sont les cartouches mais ce fusil a la patate, moi personnellement, cela ne me dérange pas, après je n'ai tiré que 3 cartouches ...
par Sombrero
22 sept. 2011 20:07

Ha oui j'ai un certificat. Il est écrit, Armes conforme, 1320 bars et éprouvé bille acier.
par Sombrero
22 sept. 2011 19:40

Alors la , aucune idée par contre ^^'. Quelle partie du fusil doit être éprouvée à une telle pression?
par Sombrero
22 sept. 2011 19:23

<t>Oui il est éprouvé bille acier + cinq chokes.<br/> <br/> La bascule est un alliage, ce qu'il fait qu'elle est un peu faiblarde et qui change considérablement le poids, contrairement à une bascule en acier.<br/> <br/> Le bois est beau, du moins je le trouve beau. Les gravures sont certes pas du gr...