La recherche a retourné 6 résultats

par svenx05
06 oct. 2014 17:23
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiots Epagneul Breton LOF
Réponses : 1
Vues : 66

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Après beaucoup d'hésitation, je me décide à poster une offre pour la vente de chiots epagneuls bretons lof.<br/> <br/> <br/> <br/> Vend portée de chiots Epagneuls Bretons inscrits au LOF<br/> <br/> 3 femelles et 1 mâle, nés le 5 septembre 2014<br/> <br/> <br...
par svenx05
12 sept. 2011 18:14
Sujet : Confirmation et problème administratif
Réponses : 8
Vues : 37

Ok merci j'envoi tous sa demain t,1;op
par svenx05
09 sept. 2011 15:18

Ok merci bien de ta réponse précise et rapide.

Bonne journée & bonne saison!
par svenx05
09 sept. 2011 15:03

<r>Pinaise ta l'oeil toi, oui c'était bien a Oraison <E>:D</E><br/> <br/> Mais j'ai pas la feuille que tu dis, enfin ya pas mentionner de prix dessus ( la feuille rose?)<br/> <br/> <br/> <br/> Les 23 euros s'était a la société canine midi cote d'azur.<br/> <br/> Autre petite question, c'est les phot...
par svenx05
09 sept. 2011 14:40

<t>J'ai un petit souci au niveau de la confirmation de ma jeune Epagneul Breton.<br/> <br/> Elle est bien confirmée mais j'ai pas encore envoyé les papiers à la SCC pour l'établissement du Pedigret définitif car je sais pas a combien s'éleve le chèque qu'il faut joindre au dossier.<br/> <br/> J'ai d...
par svenx05
09 sept. 2011 14:34
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Presentation du Svenx
Réponses : 14
Vues : 79

<t>Bonjour les amis,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me présente jeune chasseur des hautes alpes qui suit régulièrement votre forum!<br/> <br/> J'ai également pour compagnons deux epagneuls bretons.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse principalement le petit gibier mais aussi parfois quelque battu aux gros g...