La recherche a retourné 128 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par marco13
- 10 janv. 2014 18:20
- Forum : Général
- Sujet : un tutuf plus que gaté pour noel
- Réponses : 15
- Vues : 105
super cadeaux quelle arme magnifique !!
félicitation
moi j'ai eut un beretta ultralight RS canon 67 crosse anglaise !! merci papa noel
- par marco13
- 30 déc. 2013 12:01
- Sujet : Epagneul breton 7 mois qui bourre !!!!!!!
- Réponses : 6
- Vues : 86
<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai mené mon jeune compagnon hier a un lacher de faisans , j'ai choisit un endroit assez eloigné pour éviter qu'il soit distret par les autre chiens et chasseurs !<br/> <br/> journée plutôt intéressante car il m'a levé 3 faisans !<br/> <br/> mais soucis les 3 sont...
- par marco13
- 27 déc. 2013 14:33
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Problème épagneul 7 mois
- Réponses : 9
- Vues : 84
<t>bonjour pierrot29<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai le meme soucis que toi avec mon chiot epagneul de 7 mois lol<br/> <br/> enfin moi c surtout quand il voit un chien ou un chasseur loin ,il y va et impossible de le rappeler apres quand je suis seul le rappel est bcp plus facile<br/> <br/> <br/> <br/> ...
- par marco13
- 24 sept. 2013 14:12
- Sujet : garde chasse particulier
- Réponses : 19
- Vues : 111
<t>@henri X wrote:Alors justement, une fois avoir passé toutes les épreuves (j'ai vu en quoi ça consistait sur le programme de ma fédé), que fais tu vraiment de cette fonction?<br/> <br/> <br/> <br/> Es tu limité à la chasse? Tu as des compétences sur les forêts aussi, non?<br/> <br/> <br/> <br/> Et...
- par marco13
- 17 sept. 2013 16:39
- Sujet : Présentation de mon nouveau compagnon !
- Réponses : 13
- Vues : 116
<r>@tomA13 wrote:Salut Marc, c'est touchant quand même de perdre un chien que tu avais depuis longtemps !<br/> <br/> <br/> <br/> Tu as été courageux c'est ce qu'il fallait faire ! <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> Sinon ce pti est très beau il a vraiment une belle tête fine, jolie pti chien ! J'espèr...
- par marco13
- 02 sept. 2013 18:24
- Sujet : Présentation de mon nouveau compagnon !
- Réponses : 13
- Vues : 116
<t>[attachment=0:4sjt0kn8]isco.JPG[/attachment:4sjt0kn8]<br/> <br/> bonjour à tous !<br/> <br/> <br/> <br/> je vous présente mon nouveau compagnon de chasse<br/> <br/> je passe d'une femelle à un male .<br/> <br/> Donc voila Isco épagneul breton de 3 mois acheté chez Thibault de Salve.Domaine de Brè...
- par marco13
- 19 mars 2013 16:16
- Sujet : CHASSE SUR VITROLLES ( 13 )
- Réponses : 30
- Vues : 318
<t>@ordreduroi wrote:wé la double de nous quoi<br/> <br/> ben i me semble que nous aussi on a quelque probleme avec la gestion mais le bureau promet de gros effort l'année suivante<br/> <br/> mais meme si se sont des volontaire je te rappelle quand général il ont un emplois un famille une maison et ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.