La recherche a retourné 128 résultats

par marco13
15 avr. 2014 08:52
Forum : Education/Dressage
Sujet : Dresseur Thibault de salves Rognes 13 ???
Réponses : 1
Vues : 48

Personne ne peut m'aider ????
par marco13
13 avr. 2014 18:29
Forum : Education/Dressage
Sujet : Dresseur Thibault de salves Rognes 13 ???
Réponses : 1
Vues : 48

Bonjour ,

Quelqu'un a t'il fait dresser son chien chez DE salve a rognés et pourrais me donner son ressentit et les résultats sur son chien !



Merci d'avance de votre aide
par marco13
10 janv. 2014 18:20
Forum : Général
Sujet : un tutuf plus que gaté pour noel
Réponses : 15
Vues : 86

super cadeaux quelle arme magnifique !!

félicitation



moi j'ai eut un beretta ultralight RS canon 67 crosse anglaise !! merci papa noel
par marco13
30 déc. 2013 17:45
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Presentation d un nouveau
Réponses : 10
Vues : 53

bienvenu tony bonjour de Marseille
par marco13
30 déc. 2013 12:01
Forum : Général
Sujet : Epagneul breton 7 mois qui bourre !!!!!!!
Réponses : 6
Vues : 68

<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai mené mon jeune compagnon hier a un lacher de faisans , j'ai choisit un endroit assez eloigné pour éviter qu'il soit distret par les autre chiens et chasseurs !<br/> <br/> journée plutôt intéressante car il m'a levé 3 faisans !<br/> <br/> mais soucis les 3 sont...
par marco13
27 déc. 2013 14:33
Forum : Education/Dressage
Sujet : Problème épagneul 7 mois
Réponses : 9
Vues : 82

<t>bonjour pierrot29<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai le meme soucis que toi avec mon chiot epagneul de 7 mois lol<br/> <br/> enfin moi c surtout quand il voit un chien ou un chasseur loin ,il y va et impossible de le rappeler apres quand je suis seul le rappel est bcp plus facile<br/> <br/> <br/> <br/> ...
par marco13
24 sept. 2013 14:12
Forum : Général
Sujet : garde chasse particulier
Réponses : 19
Vues : 102

<t>@henri X wrote:Alors justement, une fois avoir passé toutes les épreuves (j'ai vu en quoi ça consistait sur le programme de ma fédé), que fais tu vraiment de cette fonction?<br/> <br/> <br/> <br/> Es tu limité à la chasse? Tu as des compétences sur les forêts aussi, non?<br/> <br/> <br/> <br/> Et...
par marco13
17 sept. 2013 16:39
Forum : Général
Sujet : Présentation de mon nouveau compagnon !
Réponses : 13
Vues : 82

<r>@tomA13 wrote:Salut Marc, c'est touchant quand même de perdre un chien que tu avais depuis longtemps !<br/> <br/> <br/> <br/> Tu as été courageux c'est ce qu'il fallait faire ! <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> Sinon ce pti est très beau il a vraiment une belle tête fine, jolie pti chien ! J'espèr...
par marco13
02 sept. 2013 18:24
Forum : Général
Sujet : Présentation de mon nouveau compagnon !
Réponses : 13
Vues : 82

<t>[attachment=0:4sjt0kn8]isco.JPG[/attachment:4sjt0kn8]<br/> <br/> bonjour à tous !<br/> <br/> <br/> <br/> je vous présente mon nouveau compagnon de chasse<br/> <br/> je passe d'une femelle à un male .<br/> <br/> Donc voila Isco épagneul breton de 3 mois acheté chez Thibault de Salve.Domaine de Brè...
par marco13
19 mars 2013 16:16
Forum : Général
Sujet : CHASSE SUR VITROLLES ( 13 )
Réponses : 30
Vues : 248

<t>@ordreduroi wrote:wé la double de nous quoi<br/> <br/> ben i me semble que nous aussi on a quelque probleme avec la gestion mais le bureau promet de gros effort l'année suivante<br/> <br/> mais meme si se sont des volontaire je te rappelle quand général il ont un emplois un famille une maison et ...