La recherche a retourné 17 résultats

par Bisk
18 oct. 2011 09:46
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Bonjour, moi j'ai chasser avec des cartouches Tunet, Fob , Winchester et Solognac en 6 et 7,5. Très récemment j'ai pris des Solognac L32 BJ ( etuis vert transparent) en N°9 et a 35 mètres facile les grives tombe mortes net.<br/> <br/> <br/> <br/> Moi qui à lomptemps dis que Solognac faisait rempl...
par Bisk
10 oct. 2011 17:47
Sujet : réajustage fusil superposé.
Réponses : 9
Vues : 280

<t>Salut,<br/> <br/> le mien à un canon de 71 et l'armurier s'est planter il m'a dit que c'était un 1/2 choc et choc et en fait il est poinçonné d'un point sur le premier canon ( donc 1/4 ) et 3 point sur le deuxième ( donc full. )<br/> <br/> Quelqu'un pourrai confirmer que je dise pas de conneries ...
par Bisk
10 oct. 2011 15:09

<r>@goonif wrote:bonsoir,sur ce beretta il n'y a pas besoin d'ajustage,de changer le verrou normalement ça suffit,on ne touche même pas aux tourillons mais comme dit géry c'est suivant les armuriers en français à la gueule du client <E>:roll:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Salut...
par Bisk
08 oct. 2011 12:04

Simple, bref, efficace comme réponse... merci a toi :)
par Bisk
08 oct. 2011 11:48

Bonjour,

je voudrais savoir a combien reviendrai en prix moyen pour le réajustage d'un Beretta 686 superposé ou même un fusil d'une autre marque.

Cette question est simplement par curiosité pour me faire une idée..

Merci bien.
par Bisk
07 oct. 2011 11:24
Sujet : Beretta 686 Spécial - Couleur bois crosse et devant.
Réponses : 8
Vues : 131

Ok, je ferais tout ca je pense a la fin de la saison de chasse, je vais déja voir si il tire droit :D.

Dans tout les cas si je dois intervenir sur un bois , j'interviendrais sur les deux ...

Merci de vos réponses... et a très bientot :mrgreen:
par Bisk
07 oct. 2011 10:43

<t>Bin justement , je sais pas si la crosse avait été verni plus foncé avec la longuesse et que cette dernière ai été changer par la suite , ça expliquerai peut être cette différence. La meilleur façon de le savoir est peu être de décaper les deux partie et voir la colorie de bois qui en sort non ?<...
par Bisk
07 oct. 2011 10:13

Voila la photo de mon fusil.

par Bisk
07 oct. 2011 09:37

Merci, Nanetcorse

donc tu pense qu'avec cette méthode, le poncé-huilé je peu rattraper cette différence de couleur.. en appliquant par exemple une couche de plus ou deux sur la longuesse qui est plus clair actuellement.
par Bisk
07 oct. 2011 08:51

<r>s1o,s Bonjour,<br/> <br/> je viens de m'acheter un fusil superposé Beretta 686. La couleur du bois de la crosse est plutot foncé, et celle du bois sous les canons et un peu plus claire.<br/> <br/> <br/> <br/> Ma question est la suivante: est il possible de refaire le bois ( décapage, vernis, etc....