La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par abricot60
- 27 août 2013 13:25
- Forum : Général et faune
- Sujet : Petit gibier 2013
- Réponses : 98
- Vues : 867
<t>salut a tous par chez moi aussi saison pas terrible pas vue un faisan depuis des semaines pas un perdreaux a l'horizon la misere pourtant j'agraine toutes les semaines et rien de rien panique pour l'ouverture car allez faire comprendre au actionnaire qui (je paye donc je tue) que la repro n'a pas...
- par abricot60
- 07 nov. 2012 12:10
- Sujet : Bécasse 2012
- Réponses : 263
- Vues : 1578
<t>salut pour ma part une de levé le 1er novembre le chien a a peine eu le temps de l'arreter quelle s'envolée deja heuresement mon collegue a pu la tirer et une de lever dimanche le chien n'a pas eu le temps de l'arreter je trouve que cette saison elle sont plus sur leur garde mais bon c'est sa la ...
- par abricot60
- 03 janv. 2012 18:17
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Munsterlander
- Réponses : 26
- Vues : 140
freddy ah ah ah tu aimerai savoir qui je suis un compatriote du dieudonnois avec 2 braque allemand sa te dit quelque chose mdr....
- par abricot60
- 30 déc. 2011 20:30
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Munsterlander
- Réponses : 26
- Vues : 140
salut je suis moi meme de l'oise et j'ai un ami qui chasse qu'avec sa il en possede 4 et fait de nombreux concour en allemagne d'apres se que j'ai pu voir je sont d'exellent chien d'arret sur petit gibier et de bon leveur de gros gibier.
Petite question ou chasse tu dans l'oise ?
- par abricot60
- 19 oct. 2011 11:12
- Sujet : Perdrix 2011
- Réponses : 77
- Vues : 388
<t>bonjour moi il me reste encore 2 dimanche jusqu'au 1 novembre pour chasser la perdrix mais en 7 ans de chasse sur le meme territoire c'est la premiere annnée que j'en vois autant il faut dire que nous avons un garde tres present sur le terrain (piege, agrainage, ammenagement) j'espere que les ann...
- par abricot60
- 18 oct. 2011 18:42
- Sujet : Becasses 2011
- Réponses : 319
- Vues : 1655
salut moi lever 3 becasses se samedi 15 octobre mais malheuresement on etait en battue gros gibier mais elle sont deja arrivée je suis de l'oise.
- par abricot60
- 27 sept. 2011 18:34
- Sujet : Ouverture Saison 2011 - 2012
- Réponses : 6
- Vues : 92
<t>pour ma part dimanche chasse en communal lever de belle compagnie de grise 1 cartouche 1 tomber (cella fesait 2 ans que je n'avais plus fait de gris) loupé 4 faisan (lol) ensuite chasse dans une privé lundi entre amis lever encore de belle compagnie de gris mais intirable lever d'une quizaine de ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.