La recherche a retourné 5 résultats

par swat56
28 août 2011 18:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : FABARM XLR5 un bon choix ou pas et ou l'acheter?
Réponses : 16
Vues : 790

Voila j'ai donc pris le fabarm il est super beau plus ka voir se qui faut a la chasse :)
par swat56
17 août 2011 10:33

<r>@goonif wrote:bonsoir,perso je peux pas bien te conseiller en semi-auto je les connais mal,je suppose que tu vas en bas du pont à la roche. <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> si je suis aller a la roche bernard et armurerie dans le centre de vannes tu connais pas d'autres armurerie ...
par swat56
17 août 2011 10:26

malgré les pour et les contres je vais prend le fabarm je les tester et pris en main aime bien et niveaux esthétique je le préfère
par swat56
16 août 2011 18:02

@goonif wrote:salut swat 56,d'où tu es du 56 car c'est vrai que pour acheter dans le coin ...... :roll:

prêt de muzillac pourquoi ?

C'est vrai que le Browning Maxus allaire bien ces quoi les point fort du Browning Maxus?
par swat56
16 août 2011 10:39

<r>bonjour je suis nouveau sur se site <E>:D</E><br/> <br/> Je souhaite acheter un nouveau fusil semi automatique j'ai un modèle bien en tête ces le FABARM XLR5 je voudrais savoir si cela est un bon choix ou pas je chasse lapin faisan renard sanglier chevreuil pigeon.<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudr...