La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par mg-ripped34
- 07 sept. 2012 10:21
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Avis Ouverture !!!
- Réponses : 1
- Vues : 33
<t>oui moi aussi je met la BG en 1er puis la BJ en 2ème ! c'est polyvalent et pour l'ouverture je pense qu'il faut une munition universelle ... ensuite si vraiment je cherche un gibier en particulier j'adapte bien sur ! pour la caille je met du n°8 voir du n°9 par exemple ...<br/> <br/> en effet, le...
- par mg-ripped34
- 06 sept. 2012 21:15
- Sujet : Avis Ouverture !!!
- Vues : 33
<t>Salut à tous !<br/> <br/> question récurrente je sais ...<br/> <br/> je pratique la chasse à la billebaude principalement<br/> <br/> ( dans l'hérault: lapin/faisans/perdreaux)<br/> <br/> (dans l'aveyron: lapin/faisans/lièvre/cailles)<br/> <br/> j'utilise de la mary chaque année, fiable précise, e...
- par mg-ripped34
- 06 sept. 2012 21:09
- Sujet : Avis cartouche MARYARM
- Réponses : 7
- Vues : 340
<t>slt !!!<br/> <br/> Pour moi les munition MARYARM sont fiables, efficaces et précise d'un bon rapport qualité/prix, je la recommande... je pense que niveau diversité des cartouches c'est pas du TUNET mais elles s'en rapproche fortement il me semble<br/> <br/> perso: Rien A Signalé<br/> <br/> <br/>...
- par mg-ripped34
- 06 sept. 2012 17:15
- Sujet : conseil pour fusil de chasse
- Réponses : 17
- Vues : 146
<r>@manant wrote:mg les papys ne chassent pas tous avec des light hé tu vas te faire tirer les oreilles<br/> <br/> <br/> <br/> oui mais j'ai pris mes précaution en rajoutant "c'est pour rigoler" <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @manant wrote:à présent tous les chasseurs veulent léger...<br/> <br/...
- par mg-ripped34
- 06 sept. 2012 11:51
- Sujet : conseil pour fusil de chasse
- Réponses : 17
- Vues : 146
<r>Salut !<br/> <br/> perso j'ai discuté avec mon armurier qui s'est offert un MAXUS il en est relativement content,c'est de la bonne mécanique mais c'est très fragile !<br/> <br/> !<br/> <br/> je pense que lorsqu'on débute le choix devrait s'orienter sur un fusil robuste,pas forcément super léger t...
- par mg-ripped34
- 05 sept. 2012 21:44
- Forum : Actualités
- Sujet : Un loup tue et dévore deux chiens de chasse dans les H Alpes
- Réponses : 111
- Vues : 1216
<r>question certainement bébête,<br/> <br/> mais de quoi ce nourrit un loup exactement dans nos montagnes ci ce n'est du bétail de nos chers éleveurs ?<br/> <br/> je pense que les loups savent très bien que les petites brebis galeuses leur sont servi sur un plateau ! donc je ne pense pas qu'un loup ...
- par mg-ripped34
- 05 sept. 2012 20:29
- Forum : Divers
- Sujet : FOB magnum gold !
- Vues : 77
merci pour les infos !
je vais les essayer dans la saison... en effet,je me doutais bien que ce ne serait pas du léger... c'est pour ça qu'il mette ça dans du 76 ! à 53g faut les pousser les plombs !
merci encore
- par mg-ripped34
- 01 sept. 2012 19:39
- Forum : Divers
- Sujet : FOB magnum gold !
- Vues : 77
<r>Slt à tous !<br/> <br/> "<br/> <br/> mon armurier ma donné pour tester une boite de cartouches "FOB magnum gold" en 12/76 en 53g<br/> <br/> est-ce que quelqu'un parmi vous à déjà eue affaire à ce types de munition ?<br/> <br/> si oui les résultats ou vos impressions sont les biens venues ! <E>:mr...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.