La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Espion
- 27 août 2012 14:22
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : "le légionnaire" ?
- Réponses : 4
- Vues : 27
Bonjours !
je voudrais savoir si quelqu’un à déjà entendu parler d'une race de chien que l'on surnomme le Légionnaire ???
- par Espion
- 12 juil. 2012 21:11
- Forum : Général et faune
- Sujet : Cotation record
- Réponses : 15
- Vues : 309
ce trophé est il officiellement homologué ou en attente ? car je n'en vois pas parlé sur les sites internet ...
- par Espion
- 10 juil. 2012 22:15
- Forum : Législation
- Sujet : Recherche au sang ?
- Réponses : 13
- Vues : 133
donc si je comprend bien vos derniers messages montrent que traquer (non armé) avec ses chiens n'est pas une action de chasse ?!
alors que effectuer une recherche au sang en étant agrée et armé serait une action de chasse ?!
- par Espion
- 09 juil. 2012 22:28
- Forum : Général
- Sujet : Etablir un caryotype
- Réponses : 2
- Vues : 53
<t>suite à une initiative de la fédération je souhaiterai établir le caryotype de plusieurs sanglier prélevé pendant la saison à venir de manière à vérifier la pureté de l'origine ...<br/> <br/> Certains parlent d'un prélèvement sanguin au cœur ou au foie alors que d'autre m'affirment que c'est ds l...
- par Espion
- 09 juil. 2012 20:57
- Forum : Divers
- Sujet : Etablir un caryotype
- Réponses : -1
- Vues : 35
<t>suite à une initiative de la fédération je souhaiterai établir le caryotype de plusieurs sanglier prélevé pendant la saison à venir de manière à vérifier la pureté de l'origine ...<br/> <br/> Certains parlent d'un prélèvement sanguin au cœur ou au foie alors que d'autre m'affirment que c'est ds l...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.