La recherche a retourné 4 résultats

par Mellowmood
14 sept. 2012 08:54
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Rusko - Pointer anglais [à donner contre très bons soins]
Réponses : 14
Vues : 171

<r>Hello !<br/> <br/> <br/> <br/> Je repasse pour vous dire que j'ai trouvé une super famille pour Rusko <E>:)</E><br/> <br/> Pas chez un chasseur, mais dans une super famille avec 3 enfants et un grand jardin, pas trop loin de chez moi. Il est parti il y a un peu plus d'une semaine et à l'air super...
par Mellowmood
31 août 2012 17:20
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Rusko - Pointer anglais [à donner contre très bons soins]
Réponses : 14
Vues : 171

<r>N'hesite pas a faire tourner l'info autours de toi, Aicaqb !<br/> <br/> Pour le bonheur de Rusko, j'aimerais trouver un chouette endroit ou le placer le plus vite possible, je déménage déjà ce week end et n'ai pas envie de le voir malheureux dans ce petit appartement de misère trop longtemps <E>:...
par Mellowmood
30 août 2012 14:54
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Rusko - Pointer anglais [à donner contre très bons soins]
Réponses : 14
Vues : 171

<r>Oui, plus il grandit, et plus je me dis que c'est bien un pointer <E>:)</E><br/> <br/> Le vétérinaire qui l'a vu la premiere fois penchait pour un croisement dalmatien X boxer, mais j'ai eu de gros doutes...<br/> <br/> <br/> <br/> Comme quoi, tout les vetos ne s'y connaissent pas au top !<br/> <b...
par Mellowmood
30 août 2012 14:21
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Rusko - Pointer anglais [à donner contre très bons soins]
Réponses : 14
Vues : 171

<r>Bonjour a tous !<br/> <br/> <br/> <br/> Ca m'embete de m'etre inscrite sur ce forum pour écrire le post qui va suivre, mais je me trouve dans une impasse et je pense tout d'abord au bien de mon chien. <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai depuis le debut du mois de juillet un supposé pointer angl...