La recherche a retourné 8 résultats

par tonydecaen
18 août 2011 21:16
Forum : Général
Sujet : Carabine air comprimée et lunette adaptable ?
Réponses : 25
Vues : 209

Daccord je vais m'en prendre une juste pour faire les cibles comme tu me dit ! est je vous remercie de m'avoir remit dans le droit chemin !
par tonydecaen
18 août 2011 20:43

<r>@Manu65 wrote:Avec les renseignements donnés et la photo je pense que non.<br/> <br/> De plus avec une 7,5 joules (portée limitée) la lunette ne t'apportera rien car si tu tire loin la dérive sera importante et ta lunette sera réglée pour une seule distance.<br/> <br/> Bref elle n'est pas faite p...
par tonydecaen
18 août 2011 20:42

<t>@Manu65 wrote:Je suis arrivé 2 messages trop tard tu semble avoir compris.<br/> <br/> Mais évite aussi le verre on tient à nos chiens aussi merci d'avance.<br/> <br/> <br/> <br/> u;1k Ce n'est pas moi qui a tirer dans la canette mais c'est le gars qui a laisser un commentaire sur la fiche techniq...
par tonydecaen
18 août 2011 20:36

Je suis toute a fait d'accord ! j'ai était trop vite sans réfléchir ! mais sinon si j’achète des cibles est ce que les lunette vont dessus ?
par tonydecaen
18 août 2011 20:25

Daccord Daccord
par tonydecaen
18 août 2011 20:00

Une des personne dit qu'il transperce une cannette a 40 métres , est l'autre un crayon a papier ... Un coup dans la tête au lapin a mon avis .. Bon bref sinon les lunette se montent t'elle ?
par tonydecaen
18 août 2011 18:32

Sur mon terrain privée j'ai pas le droit ?
par tonydecaen
18 août 2011 18:04

<r>Bonsoir, étant débutant est voulant s'amuser a tirer le lapin je voudrais commander une carabine mais la lunette n'est pas avec, donc je vous mais les lien ( carabine + la lunette ) Est pourriez-vous me dire si la lunette s'adapte sur la carabine? Comme j'ai dit plus haut je suis débutant donc je...