La recherche a retourné 13 résultats

par lieutenant fougere
24 août 2011 10:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : Que puis-je tirer ?
Réponses : 15
Vues : 266

ok ok, c'est vrai qu'il faudrait d'abord que je me renseigne auprès de ma FDC ^^ désolé de vous avoir mobilisé (:
par lieutenant fougere
24 août 2011 07:40

C'est sur que la question identification, on sera fixé x)
par lieutenant fougere
24 août 2011 07:31

<t>Oui j'ai passer mon permis, certes pendant une journée j'ai vu pas moins de 150 espèces, mais quand c'est la première fois que l'on entend parler de certains gibiers, ce n'est pas évident de tout retenir, et parfois on peut avoir une hésitation car on est pas sur, après je ne sais pas si vous y a...
par lieutenant fougere
24 août 2011 06:49

<t>Salut a tous, comme certains l'ont vu je suis tout nouveau dans le monde de la chasse, et je me pose quelques questions, notamment sur les gibiers tirables.<br/> <br/> Je m'explique, comme maintenant, le gibier d'eau est ouvert, on ne peut tirer que les canards, ou d'autres espèces, je pense a la...
par lieutenant fougere
24 août 2011 06:40
Sujet : Problème de tir
Réponses : 21
Vues : 335

Au fait Moilcihveilr, pourquoi une pile ?

pour "assommer" le canard ??

Ou tout simplement pour la lampe x)
par lieutenant fougere
24 août 2011 06:39

<t>Bonjour, bon j'y suis retourné ce matin, et malheureusement impossible de retrouver le canard, il devait être désailé, c'est dommage, j’espère qu'il ne va pas trop souffrir :/<br/> <br/> Pour le tir, sa a été très rapide car j'ai entendu le canard venir derrière moi, et j'ai une fenêtre de tir as...
par lieutenant fougere
23 août 2011 20:40

<t>Me revoilà de ma chasse que je ne suis pas près d'oublier !<br/> <br/> J'ai tiré sur 3 canards, le 3e est tomber !!<br/> <br/> Les 2 premiers je ne me suis pas asser concentré, j'ai tiré a l'aveuglette presque, est 1h est passée avant de voir arrivé le 3e je m'étais bien préparer j'ai répéter les...
par lieutenant fougere
23 août 2011 16:50

ok ok merci beaucoup pour toutes vos réponses, je m'habille je me prépare et en route pour mettre en pratique tout sa, j’espère qu'il y aura du passage et je vous tient au courant en rentrant.

Mercii je part pleins d'enthousiasme (:
par lieutenant fougere
23 août 2011 14:11

admettons, un canard passe a 15m, vous voyez la vitesse que sa a quand même, je le devance de 2m environ? Est-ce suffisant ?
par lieutenant fougere
23 août 2011 13:56

<t>Merci c'était vraiment le problème de devancer qui m’embêtait maintenant j'ai une idée plus précise, et en effet le fusil est "reglé" mon armurier très sympa l'a tordu bien comme il faut, étant gaucher ils sont de bases fait pour des droitiers, me voila donc avec un fusil normalement qui me convi...