La recherche a retourné 4 résultats

par hugo2b
09 août 2012 09:04
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasse canard camargue
Réponses : 6
Vues : 138

<r>@palombeur wrote:@hugo2b wrote:merci pour vos reponses.c'est vrai que je recherche plutot de l'hautentique..si c'est pour tirer du gibier d'elevage c'est pas la peine.je pourrais proposer meme a quelqun un week end chasse en corse si il veut m'emmener avec lui chassez le canard car chez nous il y...
par hugo2b
08 août 2012 11:40

<t>merci pour vos reponses.c'est vrai que je recherche plutot de l'hautentique..si c'est pour tirer du gibier d'elevage c'est pas la peine.je pourrais proposer meme a quelqun un week end chasse en corse si il veut m'emmener avec lui chassez le canard car chez nous il y en a casiment pas...ou si qu'e...
par hugo2b
06 août 2012 08:01

<t>bonjour a tous je ne sait pas si c'est la que je doit faire se post mais bon....j'aimerais chassez le canard en camargue a la passée pendant un week end mais je ne sait pas du tout comment m'y prendre car je chasse en corse et jamais sur le continent.Si quelque un d'entre vous pratique cette chas...
par hugo2b
06 août 2012 07:02
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveau chasseur corse
Réponses : 12
Vues : 104

bonjour je suis chasseur j'ai 23 ans j'habite en corse a calvi,je chasse principalement le sanglier en battue et a l'affut;et aussi la perdrix et la becasse avec ma jeune setter de 2 ans