La recherche a retourné 5 résultats

par GS49
09 févr. 2014 11:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : Franchi affinity
Réponses : 16
Vues : 118

bonjour a tous, j'ai acheter un Affinity bois cal.12 il ya 1 an et demi et je suis un peu deçu de la qualité du canon, il rouille tres facilement, avez vous le meme probleme ?
par GS49
27 août 2012 19:23
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Épagneul Breton avec queue
Réponses : 23
Vues : 1019

merci pour toutes vos réponses, sa me rassure un peu plus.

Elle est arrivé vendredi midi chez moi et elle commence a prendre ces marques, elle ne pigne presque plus et adore s'amuser avec les trois autres épagneuls qui sont déjà a la maison.
par GS49
20 août 2012 12:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Épagneul Breton avec queue
Réponses : 23
Vues : 1019

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je viens d'acquérir une jeune chiot épagneul breton qui se prénomme<br/> <br/> Hélia, elle a 8 semaine et l'éleveur n'a pas coupé les queues des chiots a la naissance.<br/> <br/> <br/> <br/> Cela va t'il être un handicap pour ma chienne pour la chasse ?<br/> <br/> ...
par GS49
28 août 2011 17:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : Utilisation des chokes
Réponses : 25
Vues : 97

Bonjour magnum56 et merci de ta réponse,



En suivant les conseilles de mon paternel, le matin chasse dans les plaines et bois, le gibier le plus courant est la perdrix, lapin, faisant.



l'après midi poste au pigeon en bois
par GS49
28 août 2011 16:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : Utilisation des chokes
Réponses : 25
Vues : 97

<r>Bonjour, je viens d'obtenir mon permis cette semaine et déjà acheté mon fusil, un superposé 12 magnum Gladius de chez Unifrance. Je sais beaucoup vont me dire que c'est un fusil début de gamme mais son prix est vraiment attractif pour une première saison !<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerai avoir c...