Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous, j'ai acheter un Affinity bois cal.12 il ya 1 an et demi et je suis un peu deçu de la qualité du canon, il rouille tres facilement, avez vous le meme probleme ?
merci pour toutes vos réponses, sa me rassure un peu plus.
Elle est arrivé vendredi midi chez moi et elle commence a prendre ces marques, elle ne pigne presque plus et adore s'amuser avec les trois autres épagneuls qui sont déjà a la maison.
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je viens d'acquérir une jeune chiot épagneul breton qui se prénomme<br/> <br/> Hélia, elle a 8 semaine et l'éleveur n'a pas coupé les queues des chiots a la naissance.<br/> <br/> <br/> <br/> Cela va t'il être un handicap pour ma chienne pour la chasse ?<br/> <br/> ...
<r>Bonjour, je viens d'obtenir mon permis cette semaine et déjà acheté mon fusil, un superposé 12 magnum Gladius de chez Unifrance. Je sais beaucoup vont me dire que c'est un fusil début de gamme mais son prix est vraiment attractif pour une première saison !<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerai avoir c...