La recherche a retourné 8 résultats

par lanuitduchasseur
16 oct. 2011 18:31
Forum : Equipements du chasseur
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Tester les optiques, c'est pas mal aussi.<br/> <br/> On a beaucoup d'échos sur les grands blocs comme swaro, zeiss...<br/> <br/> Bushnell pour les points rouges...<br/> <br/> J'ai eu la chance d'acquérir une victory mais... C'est une petite galère quand on a un bud...
par lanuitduchasseur
16 oct. 2011 18:21
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 27
Vues : 147

:welc:om :welc:om

:carton:es
par lanuitduchasseur
07 oct. 2011 23:51
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : c'est des malades !!!
Réponses : 17
Vues : 224

<t>D'accord avec le correzin,<br/> <br/> Qu'ils se fassent maltraiter à cause de leur bétise, ça me va,<br/> <br/> Mais que le chien se fassent bouffer alors qu'ils se marrent je trouve que c'est une honte pour la chasse et pour les chasseurs.<br/> <br/> Une des choses primordiales de la chasse pour...
par lanuitduchasseur
07 oct. 2011 23:19
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour à tous
Réponses : 34
Vues : 117

:welc:om :welc:om :welc:om

D'un nouveau membre aussi.
par lanuitduchasseur
07 oct. 2011 23:16
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 2946

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Pour répondre au petitlutinbleue, je me permet de recopier un message que j'ai posté précédemment dans la même rubrique chasseur/non chasseurs dans un topic qui concernait les végetariens:<br/> <br/> Il me semble que les opposants sont d'une certaine façon en total désaccord a...
par lanuitduchasseur
05 oct. 2011 18:17
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : La viande, ecolos et végétarien
Réponses : 12
Vues : 177

<t>Il me semble que les opposants sont d'une certaine façon en total désaccord avec eux-mêmes.<br/> <br/> Ils nient en bloc leur côté primitif.<br/> <br/> Biensûr qu'il ne s'agit pas de revenir à l'âge de pierre mais il s'agit de ne pas oublier que nous ne sommes que des hommes et qu'une partie de n...
par lanuitduchasseur
04 oct. 2011 19:56
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous!
Réponses : 18
Vues : 54

<t>Merci à tous pour vos messages, cette convivialité fait chaud au coeur!<br/> <br/> @ Oleron : J'essaierai de trouver une housse bleue pour le clein d'oeil!<br/> <br/> @ Manant & Schnutz: Un mix entre un hommage au film la nuit du chasseur avec Robert Mitchoum et une passée mémorable.<br/> <br...
par lanuitduchasseur
03 oct. 2011 14:42
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous!
Réponses : 18
Vues : 54

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Enfant, j'ai baigné dans la chasse par le billet de mes grands-parents et,<br/> <br/> étant parisien, je m'en suis éloigné par la suite.<br/> <br/> Il y a deux ans, j'ai été faire les vendanges chez un ami en gironde et j'y suis resté durant toute la période de chasse, ...