La recherche a retourné 5 résultats

par mattis33
17 janv. 2012 17:11
Forum : Education/Dressage
Sujet : collier de reperage
Réponses : 3
Vues : 20

merci beaucoup pour vos reponses je testerais a la prochaine ouverture mais cela ne pas empecher de tuer 17 becasses cette saison tchao et vive la chasse
par mattis33
15 janv. 2012 18:18
Forum : Education/Dressage
Sujet : collier de reperage

salut a tous

je chasse en gironde la becasse et je vois de plus en plus de chasseurs qui ont des colliers de reperage est ce legal? car j ai entendu que c etait interdit si quelqu un peut me renseigner merci
par mattis33
27 sept. 2011 16:31
Forum : Général
Sujet : probleme de tir
Réponses : 4

merci pour vos conseils a tous au fait c est un fusil je ne l avais precise je pense que je vais prendre les lunettes car la crosse borgne coute assez chere salut et bonne chasse a tous
par mattis33
26 sept. 2011 17:16
Sujet : probleme de tir
Réponses : 4

<t>salut a tous voila chasseur depuis quelques annees j ai un souci de tir je suis droitier donc j epaule a droite et ferme l oeil gauche pour viser,mais voila a cause du rugby je n arrive plus a fermer l oeil gauche que le droit donc probleme de precisions donc si quelqu un a une astuce je suis pre...
par mattis33
04 sept. 2011 11:09
Sujet : un coup de pouce
Vues : 29

<t>Bonjour, je suis nouveau sur ce site je viens de déménager j habite maintenant sur la commune de lege cap ferret(33). Je viens de prendre ma carte de chasse et je cherche quelqu' un pour me montrer le territoire de chasse et quelques astuces deuxiemement je viens de perdre mon chien je cherche un...