Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Encore faut-il connaitre l'Auvergnat lol. Merci pour votre aide mais comme dis plus haut je le garde en "déco".<br/> <br/> <br/> <br/> Là il est passer en canon 45cm contre 71 d'origine et longueur totale 81cm.<br/> <br/> <br/> <br/> Par curiosité, il faut quoi comme cartouches (polyvalente si po...
<t>Merci pour votre réponse.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce n'était pas de la rouille en fait, aujourd'hui je l'ai nettoyer/dépoussiéré et il est nickel.<br/> <br/> <br/> <br/> Qu'entendez vous par pas cher ? 150/200€ ?<br/> <br/> Ou puis-je le vendre ?<br/> <br/> <br/> <br/> Désolé de vous embêtez avec ...
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai hérité d'un fusil un TOZ-54-12 juxtaposé "made in USSR" en assez bon état malgré quelques points de rouille sur le canon et j'aurais voulu avoir votre avis sur la bête et savoir combien je pouvais le vendre. Car je n'y connais vraiment rien en arme et en chass...