La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Pungo
- 28 oct. 2011 08:02
- Forum : Général
- Sujet : Permis de chasse
- Réponses : 13
- Vues : 139
<r>Merci pour ta réponse !<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui est du problème de la chasse, c'est réglé ! <E>:)</E> Nous avons une chasse familliale, je ne sais pas trop si ça existe mais bon ^^ En gros, on a notre chasse de 350hect de terre. où la famille chasse !<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous tie...
- par Pungo
- 28 oct. 2011 08:00
<r>Merci bien pour ta réponse !<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui est de la chasse, nous avons une "chasse familiale" si on peut appeler ça comme ça, environs 350hect donc, je serai où chasser =)<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous tiendrai au courant pour mon permis ... <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/>...
- par Pungo
- 27 oct. 2011 08:38
<r>J'ai appelé la Fédération 3 semaines après avoir envoyé mon dossier, ils m'ont dit que j'allais recevoir d'ici peu la convocation.<br/> <br/> Mais bon, je sais déjà les dates ( ils me les ont dites ):<br/> <br/> • journée de formation : 16 novembre<br/> <br/> • test théorique : 15 décembre<br/> <...
- par Pungo
- 14 oct. 2011 15:44
Salut !
Et bien, je les avais appelé la semaine dernière. Ils m'ont informé sur une session commençant le 16 novembre.
Je viens tout juste de renvoyer le dossier ... Il ne reste plus qu'à patienter !

- par Pungo
- 01 oct. 2011 14:06
Merci !

Je vais téléphoner dès que possible à la fédération de chasse.
Bye
- par Pungo
- 01 oct. 2011 11:38
<t>Je suis dans le département de la Sarthe (72).<br/> <br/> J'ai été poster un même message sur le site de la Fédération Régionale des Chasseurs Pays de la Loire mais celui-ci ne semble pas très actif...<br/> <br/> <br/> <br/> A votre connaissance, existe t-il des sessions durant la période de chas...
- par Pungo
- 01 oct. 2011 08:12
<t>Bonjours à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai quelques petites questions à vous poser.<br/> <br/> <br/> <br/> Tout d'abord, est ce qu'il est encore possible de passer son permis pour la saison de chasse 2011/2012 ? J'ai entendu parler qu'il y a des sessions...<br/> <br/> <br/> <br/> La deuxième qu...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.