La recherche a retourné 4 résultats

par Markuslyon
21 juil. 2012 17:14
Forum : Législation
Sujet : Revendre un fusil de chasse sans permis de chasse
Réponses : 9
Vues : 319

Bien sûr, je vais quand même pas voler mes propres clients et je ferais signer le formulaire Cerfa pour l'enregistrement à la préfecture.
par Markuslyon
21 juil. 2012 13:36

<r>Merci pour vos réponses, ce qui veut dire que je suis obligé donc, soit de m'inscrire dans un club de tir sportif ou de demander un permis de chasse pour pouvoir revendre ces armes, même si je ne veux pas m'en servir.<br/> <br/> C'est comme si quelqu'un qui a un bureau de tabac doit forcément fum...
par Markuslyon
21 juil. 2012 11:30

<t>En fait je vide les maisons. Suite à un décès, la famille me laisse l'intégralité du contenu de la maison soit en contre-partie du débarras du nettoyage ou en contre-partie financière. C'est à dire que je deviens propriétaire de ces armes. Sauf que je n'ai pas le droit de les posséder (pas de lic...
par Markuslyon
19 juil. 2012 08:37

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> dans mon travail je vide de temps en temps des maisons suite à un décès et il n'est pas rare qu'entre les meubles et les bibelots je trouve un fusil de chasse. N'étant pas chasseur et n'ayant pas d'expérience dans ce domaine, comment je peux revendre ces fusils lég...