La recherche a retourné 6 résultats

par Ptchat
09 janv. 2012 20:31
Forum : La Communauté
Sujet : Les enfants à la chasse
Réponses : 39
Vues : 909

<t>Hello tout le monde.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais savoir vers quel âge on peu commencer à emmener des enfants à la chasse ? Avez-vous des idées pour les faire aimer, des recommandations de chose à faire ou à ne pas faire. Et les règles de sécurité à respecter.<br/> <br/> <br/> <br/> Nous aim...
par Ptchat
16 nov. 2011 19:07
Sujet : Les femmes à la chasse
Réponses : 23
Vues : 383

Merci pour toutes vos réponses.

Et pour ceux qui n'aime pas qu'un femme vienne à la chasse, c'est pareil pour eux que la femme ai un fusil ou non ? Qu'elle accompagne juste ?
par Ptchat
16 nov. 2011 19:02
Sujet : Sondage sur les femmes qui chassent
Réponses : 48
Vues : 593

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis une femme et je chasse avec mon mari depuis cette année. Et vu que le sujet semble faire couler beaucoup d’encre, ou plutôt, enfonce beaucoup de touches de clavier. Je fais donc un petit sondage:<br/> <br/> <br/> <br/> Que pensez-vous d’une femme qui chasse...
par Ptchat
16 nov. 2011 17:51
Sujet : Les femmes à la chasse
Réponses : 23
Vues : 383

<t>Hello,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis en chasse accompagnée depuis cette année avec comme tuteur mon mari. Il me dit qu’il en est ravi … mais je le vois mal me dire le contraire. Du coup je voulais savoir ce que vous, les hommes, vous en pensiez ?<br/> <br/> <br/> <br/> Seriez-vous plutôt content...
par Ptchat
16 nov. 2011 17:42
Sujet : Comment leur dire ?
Réponses : 84
Vues : 1159

<r>Hello Evasion,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne suis pas vraiment dans ton cas, car dans ma famille la plupart des hommes chassent seulement ... il n'y a pas une femme <E>:!:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Du coup je n’ai jamais parlé que je voulais aussi chasser <E>:oops:</E> , j’ai toujours cru qu’ils ...
par Ptchat
16 nov. 2011 17:03
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Une chasseuse de plus …
Réponses : 29
Vues : 155

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Petite présentation rapide, je vais à la chasse depuis très … très longtemps en temps qu’accompagnatrice et cette année je me suis lancée. Je suis donc cette année en chasse accompagnée t,1;op . Et j’espère trouver des conseils et des réponses à mes question...