La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Ptchat
- 09 janv. 2012 20:31
- Forum : La Communauté
- Sujet : Les enfants à la chasse
- Réponses : 39
- Vues : 909
<t>Hello tout le monde.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais savoir vers quel âge on peu commencer à emmener des enfants à la chasse ? Avez-vous des idées pour les faire aimer, des recommandations de chose à faire ou à ne pas faire. Et les règles de sécurité à respecter.<br/> <br/> <br/> <br/> Nous aim...
- par Ptchat
- 16 nov. 2011 19:07
- Sujet : Les femmes à la chasse
- Réponses : 23
- Vues : 383
Merci pour toutes vos réponses.
Et pour ceux qui n'aime pas qu'un femme vienne à la chasse, c'est pareil pour eux que la femme ai un fusil ou non ? Qu'elle accompagne juste ?
- par Ptchat
- 16 nov. 2011 19:02
- Sujet : Sondage sur les femmes qui chassent
- Réponses : 48
- Vues : 593
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis une femme et je chasse avec mon mari depuis cette année. Et vu que le sujet semble faire couler beaucoup d’encre, ou plutôt, enfonce beaucoup de touches de clavier. Je fais donc un petit sondage:<br/> <br/> <br/> <br/> Que pensez-vous d’une femme qui chasse...
- par Ptchat
- 16 nov. 2011 17:51
- Sujet : Les femmes à la chasse
- Réponses : 23
- Vues : 383
<t>Hello,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis en chasse accompagnée depuis cette année avec comme tuteur mon mari. Il me dit qu’il en est ravi … mais je le vois mal me dire le contraire. Du coup je voulais savoir ce que vous, les hommes, vous en pensiez ?<br/> <br/> <br/> <br/> Seriez-vous plutôt content...
- par Ptchat
- 16 nov. 2011 17:42
- Sujet : Comment leur dire ?
- Réponses : 84
- Vues : 1159
<r>Hello Evasion,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne suis pas vraiment dans ton cas, car dans ma famille la plupart des hommes chassent seulement ... il n'y a pas une femme <E>:!:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Du coup je n’ai jamais parlé que je voulais aussi chasser <E>:oops:</E> , j’ai toujours cru qu’ils ...
- par Ptchat
- 16 nov. 2011 17:03
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Une chasseuse de plus …
- Réponses : 29
- Vues : 155
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Petite présentation rapide, je vais à la chasse depuis très … très longtemps en temps qu’accompagnatrice et cette année je me suis lancée. Je suis donc cette année en chasse accompagnée t,1;op . Et j’espère trouver des conseils et des réponses à mes question...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.