La recherche a retourné 5 résultats

par Alinne
25 juil. 2012 09:26
Forum : Cuisine
Sujet : Votre gibier favori ... dans l'assiette ?
Réponses : 39
Vues : 419

<r>J'en ai l'eau à la bouche.... Surtout qu'il est bientôt midi, et que je sens que le repas, pour moi, va se résumer à un plat de pâtes! <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je n'ai jamais eu le plaisir de manger une viande fraîchement chassée, mais ma recette préférée reste tout de même le classi...
par Alinne
25 juil. 2012 09:14
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour du Loiret!
Réponses : 20
Vues : 144

<r>Re-bonjour et merci pour votre accueil!<br/> <br/> Je n'en attendais pas moins des chasseresses (j'en ai profité pour apprendre un mot) et des chasseurs. <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je vais essayer, de mémoire, de répondre à vos questions:<br/> <br/> <br/> <br/> - je n'ai pas mon perm...
par Alinne
16 juil. 2012 16:09
Forum : Divers
Sujet : J'ai besoin de votre avis !
Réponses : 24
Vues : 178

<t>Je suis en pleine recherche sur chrono24 pour tenter de trouver la montre parfaite pour les 60 ans de mon papa, et ne peux pas me concentrer sur deux choses à la fois!<br/> <br/> <br/> <br/> Mais je peux ensuite prendre le temps de répondre à ton questionnaire, si ça peut aider. Mais faut-il impé...
par Alinne
16 juil. 2012 15:26
Forum : Divers
Sujet : territoire de chasse
Réponses : 1
Vues : 46

J'espère ne pas te dire de bêtises, mais je pense que tu devrais trouver les infos dont tu as besoin sur ce site: http://www.frc-midipyrenees.fr/.



Bonnes recherches :mrgreen:
par Alinne
16 juil. 2012 14:46
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour du Loiret!
Réponses : 20
Vues : 144

<t>Bonjour à tous!<br/> <br/> <br/> <br/> Je m'appelle Aline, j'ai 28 ans et habite depuis peu dans la région du Loiret. J'ai grandi dans la région parisienne donc autant vous dire que je ne suis pas issue d'un monde de chasseurs! Pour des raisons professionnelles, j'ai depuis peu déménagé dans cett...