La recherche a retourné 13 résultats

par Phguitton
08 juil. 2020 06:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Entrainement 375H&H
Réponses : 1
Vues : 72

<t>Bonjour<br/> merci pour la réponse, mais malheureusement les stands du coin, pour en avoir tenté (3), voient ce calibre pas vraiment bienvenu..prétextant que les voisins, .. blablabla.. une petite guéguerre tireurs / chasseurs ?<br/> pour l'instant je suis tombé sur qqu'un d'ouvert mais je ne vou...
par Phguitton
06 juil. 2020 21:47
Sujet : Entrainement 375H&H
Réponses : 1
Vues : 72

<t>Bonsoir<br/> je recherche une solution pour m’entraîner avant un voyage à l'étranger qui a été reporté l'année prochaine suite Covid. Quelles solutions en Auvergne ou alentour ? ce calibre n'est pas franchement accepté dans les stands de tir standard. icone-gratte <br/> Merci d'avance pour vos ex...
par Phguitton
05 juil. 2019 21:29
Sujet : Duverneuil 9mm
Réponses : 0
Vues : 52

Les photos (enfin)
par Phguitton
05 juil. 2019 21:22
Sujet : Petit chargement pour entrainement; est-ce possible ?
Réponses : -1
Vues : 43

<t>Bonsoir, <br/> voilà ma question, pour m’entraîner à bien m’approprier ma 375HH en cas de chasse à l'approche, serait-il envisageable de faire des chargements de moindre puissance, notamment à cause du bruit ? et si oui comment procéder ? icone-clinoiel <br/> je m'explique; il est quasiment impos...
par Phguitton
06 avr. 2019 08:23
Sujet : Duverneuil 9mm
Réponses : 0
Vues : 52

Bonjour,
un voisin possède cette jolie petite carabine en 9mm. Marquée Duverneuil Périgueux. Façon darne.
Qq'un connait-il son histoire ?
bonne journée
Philippe
je regarde comment joindre une photo
par Phguitton
04 mars 2018 13:38
Sujet : conseil achat 22lr avec silencieux intégré tout canon ou silencieux à part ???
Réponses : 27
Vues : 1470

<t>Bonjour<br/> J'ai une CZ 455 lux filetée et un SAK , avec des CCI standards. Très agréable. <br/> Ca fait le bruit, à l'impact, d'une BSA 10 joules ou d'une agrafeuse électrique dans du strat icone-coeur <br/> Dans le jardin sur cible , ce n'est pas trop gênant pour les voisins. Après c'est le ry...
par Phguitton
29 déc. 2017 20:43
Sujet : quel calibre pour s'entrainer à des prix abordables ?
Réponses : 47
Vues : 1422

<t>A ma connaissance le 223 Rem n'est pas autorisé à la chasse car calibre militaire. C'est pour cela que je parlais au début du 223 WSSM. Mais bon ok, désuet . Forget it. <br/> Il me reste en alternative le 243 win. Certes plus faible que le 308, mais ce serait juste pour l'entrainement et tirer le...
par Phguitton
29 déc. 2017 20:35

ma 375HH est une arme confidentielle d'armurier. icone-good
par Phguitton
29 déc. 2017 16:32

<t>Ouh là ouh la comme vous y allez ! Je ne suis pas prêt à abandonner mon express (fait sur mesure) et le 30R est très agréable à tirer. Ca va très vite et claque bien. <br/> Le 308 semble une bonne alternative, surtout pas chère à ce que je constate, pour les moments moins sérieux icone-clinoiel <...
par Phguitton
29 déc. 2017 11:09

<t>Bonjour à tous<br/> merci les poteaux pour toutes ces bonnes infos, ça donne effectivement à réfléchir, notamment la question du poids que j'avais bien en tête. Je vais regarder.<br/> <br/> Bon ce filetage ... c'est pourquoi ?? un frein de bouche... ? moins de bruit pour s'exercer dans la ruelle ...