La recherche a retourné 6 résultats

par Nico34p
31 déc. 2012 15:42
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : réglage go pro hero 3
Réponses : -1
Vues : 14

<t>Bonjour à tous!<br/> <br/> je viens d'acheter la go pro hero 3<br/> <br/> et j'aimerai que vous me disiez vos réglages, pour la chasse svp<br/> <br/> je trouve la luminosité un peu faible comment l'augmenter?<br/> <br/> idem est ce normal que le son soit relativement faible?<br/> <br/> merci de v...
par Nico34p
03 déc. 2012 20:33
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Go pro hero2
Réponses : 2
Vues : 23

<t>Bonsoir à tous!<br/> <br/> les fêtes approchent, et je vais m'acheter une caméra pour filmer mes actions de chasse..<br/> <br/> Clairement est ce que la gopro hero 2 est la meilleure caméra du marché?<br/> <br/> je vais filmer du petit et du gros gibier, j'aimerai qu'on le voit bien sur l'écran, ...
par Nico34p
02 oct. 2012 19:03
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Besoin de conseil!
Réponses : 7
Vues : 46

Je chercher sur le site en ligne de décath pour voir si ils en vendaient mais je trouve rien.. personne ne sais si ils en vendent? parce que j'aimerai quand même acheté sur place plutot que sur le net..

merci de votre aide et merci les gars pour vos coms
par Nico34p
01 oct. 2012 08:28
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Besoin de conseil!
Réponses : 7
Vues : 46

<t>@Paulo62 wrote:Perso j'ai une drift hd et j'en suis très content !<br/> <br/> Regarde une vidéo que j'ai faite avec !<br/> <br/> [youtube:apiomvvl]V1joch4Tktk[/youtube:apiomvvl]<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> ouais c'est vrai que c'est pas mal...<br/> <br/> tu l'as acheté ou? et c...
par Nico34p
30 sept. 2012 15:24
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Besoin de conseil!
Réponses : 7
Vues : 46

<t>@marty12 wrote:il y a go pro qui vends des caméra miniatures, c'est le top et elles sont vendus avec tout pleins d'accessoires de fixation<br/> <br/> <br/> <br/> oui j'en ai entendu parlé on ma dit tu la fixe sur la tete mais c'est pas chiant?<br/> <br/> parce que sur le canon, je pense qu'avec l...
par Nico34p
30 sept. 2012 14:00
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Besoin de conseil!
Réponses : 7
Vues : 46

<t>Bonjour à tous!<br/> <br/> voilà maintenant pas mal d'année que je pratique ce loisir et j'aimerai pourquoi pas pouvoir me filmer..<br/> <br/> Mais il y a pas mal de choix sur le net, je fais donc appel à vous pour vous demandez si quelqu'un est dans ma situation et quel matériel utilise t il<br/...