La recherche a retourné 47 résultats

par charclop
19 oct. 2013 19:38
Forum : Education/Dressage
Sujet : comment dresser un chien pour la chasse ?
Réponses : 6
Vues : 56

<r>@steiin35 wrote:Si ton chien a du mal avec le rappel moi j ai une solution qui a super bien marcher: Moi a 3 mois je l enmennais dans les champs bois etc pour qui s intéresse bien a l environnement bref pour ce qui est de rappel si tu vois qui par trop loin a ton goût tu l appel une fois deux foi...
par charclop
09 oct. 2013 19:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fissure longuesse
Réponses : 9
Vues : 145

Les capucines corresponde à quel pièces ?

La photo est trop grande je vais gérer ça demain. Désolé
par charclop
09 oct. 2013 18:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fissure longuesse
Réponses : 9
Vues : 145

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> Encore une fois j'ai besoin de vous<br/> <br/> Donc voilà mon problème j'ai remarquer sur la longuesse de mon beretta une fissure qui est apparu je ne sais quand et je voulais savoir si cela était dangereux et comment remettre en état si cela est possible ?<br/> <br/> M...
par charclop
16 août 2013 11:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouche roumaiillac ou solognac ?
Réponses : 21
Vues : 210

Je sais pas trop quoi faire.

Je crois que le mieux est de ce faire ça propre opinion en essayant les deux marques et de voir la quelle me va le mieux car j'ai l'impression que ce choix est personel

Merci quand même de m'avoir confirmer que les deux marque était fiable
par charclop
15 août 2013 20:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouche roumaiillac ou solognac ?
Réponses : 21
Vues : 210

<r>J'entends pas mal parler des solognac mais j'ai vu une promo sur roumaillac <URL url="http://www.roumaillac.com/calibre-12/7545-roumaillac-pack-cartouches-de-chasse-decouverte.html"><LINK_TEXT text="http://www.roumaillac.com/calibre-12/75 ... verte.html">http://www.roumaillac.com/calibre-12/7545-...
par charclop
15 août 2013 19:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouche roumaiillac ou solognac ?
Réponses : 21
Vues : 210

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Ma première saison approche à grand pas cependant il me reste quelque formalité à régler comme celle du choix des cartouches. Et je me tourne une nouvelle fois vers vous afin d'avoir une réponse<br/> <br/> Ayant un petit budget je me suis tourné vers deux marque qui sont solog...
par charclop
26 juil. 2013 11:43
Forum : Education/Dressage
Sujet : Premier chien
Réponses : 20
Vues : 78

<t>D'accord je vais faire comme ça<br/> <br/> Et je vais voir avec l'éleveur samedi de toute façon.<br/> <br/> Mais je voulais quand même l'avis de chasseur expérimenté.<br/> <br/> On es la pour donner son avis pas de prise de tête au fond chacun a ses techniques.<br/> <br/> En tout cas merci d'avoi...
par charclop
26 juil. 2013 08:22
Forum : Education/Dressage
Sujet : Premier chien
Réponses : 20
Vues : 78

Donc si je résume tout vos avis. Je le sort 30 minutes le dimanche a partir de 4mois et la saison prochaine je l’emmènerai toute la journée.

Je peux l’emmener faire des balades hors chasse a partir de combien de mois?
par charclop
26 juil. 2013 05:45
Forum : Education/Dressage
Sujet : Premier chien
Réponses : 20
Vues : 78

D'accord merci pour ses conseils

18 ans :o félicitation