La recherche a retourné 227 résultats

par Moustik
09 sept. 2019 09:52
Forum : Général
Sujet : Commencer la chasse quand on ne connaît personne
Réponses : 7
Vues : 127

Bonjour,
N'hésite pas à demander à la fédération de ton département si elle participe à l'opération "Un dimanche à la chasse" et si oui, si elle peux te donner les coordonnées d'une chasse qui puisse t'accueillir dans ce cadre !
par Moustik
11 juin 2019 12:33
Forum : Modes chasse
Sujet : Approche et Affût 2019 / 2020
Réponses : 1
Vues : 372

<t>Bonjour à tous,<br/> Je me lance, première session d'approche de la saison ce weekend.<br/> Pas de sangliers, en revanche pas mal de lièvres en plaine dont 2 approches (la première sur 1 lièvre jumellé à près de 200m et mis dans la lunette, arrivé à 40m et une autre approche à une 60aine de mètre...
par Moustik
11 juin 2019 12:11
Forum : Général
Sujet : Les Pépés du Forum
Réponses : 462
Vues : 4375

<t>Bonjour les Pépés,<br/> Pas de soucis de connexion de mon côté. Toujours la croix et la bannière pour vous?<br/> Sinon, j'ai ressorti la carabine ce weekend pour 2 sessions d'approche.<br/> Pas de sangliers, en revanche pas mal de lièvres en plaine dont 2 approches (la première sur 1 lièvre jumel...
par Moustik
28 mai 2019 09:01
Forum : Général
Sujet : Les Pépés du Forum
Réponses : 462
Vues : 4375

En Bretagne.
par Moustik
24 mai 2019 16:05
Forum : Général
Sujet : Les Pépés du Forum
Réponses : 462
Vues : 4375

<t>Une 60aine d'ha de bois, le reste en plaine.<br/> Un ilot de 200 ha comprenant le bois, un autre de 100ha, et le reste un peu plus éparpillé dans 2 communes qui se touchent. <br/> Les petits points négatifs, c'est la proximité d'une 4 voies, une voie de chemin de fer qui coupe le bois en deux et ...
par Moustik
21 mai 2019 14:32
Forum : Général
Sujet : Les Pépés du Forum
Réponses : 462
Vues : 4375

<t>Bonjour les Pépés,<br/> Un petit coucou en passant. Il y avait un bout de temps que je n'avais pas eu le loisir de venir vous dire bjr!<br/> Ici, toujours autant de travail. J'ai finalement raccroché le fusil fin février malgré les opportunités ouvertes en Mars ici (concession faite à Madame). La...
par Moustik
06 févr. 2019 22:33
Forum : Général
Sujet : Les Pépés du Forum
Réponses : 462
Vues : 4375

Waidmannsheil Michel !
par Moustik
28 janv. 2019 14:26
Forum : Général
Sujet : Les Pépés du Forum
Réponses : 462
Vues : 4375

<t>La présence des animaux, ça va ça vient. Une chasse ou j'ai mes habitudes. Il y avait régulièrement des sangliers mais pas systématiquement. Il y a 3 ou 4 ans, quelques hectares coupés et replantés. C'est aujourd'hui un joli fouillis difficilement pénétrable. Les sangliers y sont à chaque fois et...
par Moustik
21 janv. 2019 10:57
Forum : Général
Sujet : Les Pépés du Forum
Réponses : 462
Vues : 4375

<t>Ne t'inquiète pas, Cignale, comme on dit, en Bretagne, il ne pleut que sur les C... Tu ne crains rien !<br/> Canon les paysages, un peu aride à mon goût et juste un peu plus vallonné que dans le Massif Armoricain, mais on imagine bien les sangliers se défiler dans la combe. Par contre, je ne sera...
par Moustik
16 janv. 2019 10:39
Forum : Général
Sujet : Les Pépés du Forum
Réponses : 462
Vues : 4375

<t>Bonjours les pépés, j'avais pris le temps de donner des nouvelles du front, je vois que mon long message n'est pas passé. Je vais résumer et essayer de faire court !<br/> Le point le plus important : Pour la santé, venez vous installer en Bretagne, on a peut être moins de sangliers, mais on a ni ...