La recherche a retourné 6 résultats

par sbone
27 juin 2012 07:54
Forum : Législation
Sujet : Achat fusil neuf puis changement de canon
Réponses : 11
Vues : 224

Je l'ai commandé sur le site internet d'une armurerie et j'ai été le récupérer sur place.

@pepelecochon wrote:Tu as acheté ce fusil sur internet?
par sbone
26 juin 2012 07:04

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Donc voila, au départ ils avaient commandé un autre fusil avec le canon a la bonne taille et ils voulaient intervertir les canons (pour éviter d'avoir a refaire des papiers disaient-ils).<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai insisté sur le fait que je devais voyager avec l'ar...
par sbone
19 juin 2012 17:12

<t>Non je m'en suis aperçu en ouvrant la boite.<br/> <br/> Mon soucis est plutot adriministratif, j'aimerais pas être enmerdé a la revente ou si je dois voyager a l'étranger avec l'arme<br/> <br/> <br/> <br/> @Alexis43 wrote:<br/> <br/> As tu tiré avec ton fusil ou t'en es tu aperçu de suite?<br/> <...
par sbone
19 juin 2012 06:05

<r>Je n'ai pas l'arme actuellement avec moi, mais en regardant quelques photos sur le net, apparemment le canon n'a pas de numéro de série inscrit dessus.<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.gunauction.com/search/displayitem.cfm?itemnum=9237442"><LINK_TEXT text="http://www.gunauction.com/sea...
par sbone
18 juin 2012 05:32

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai commandé un fusil neuf à une armurerie, à la réception de l'arme je constate qu'ils se sont trompés dans la longueur du canon.<br/> <br/> <br/> <br/> Après réclamation, ils me proposent l'échange du canon uniquement.<br/> <br/> <br/> <br/> Sachant que je serai a...
par sbone
18 juin 2012 05:28
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Salut tout le monde
Réponses : 3
Vues : 58

Salut tout le monde, je m'appelle Denis, j'ai 30 ans et je suis informaticien.

Je pratique la chasse et un peu de ball trap en seine et marne depuis quelques années.