La recherche a retourné 4 résultats

par SABATIER Guy
17 déc. 2011 08:03
Forum : Général
Sujet : Chasse, écolos, verts et surtout chasseurs!!!!
Réponses : 11
Vues : 280

<t>Effectivement toutes ces associations sont régies par la loi 1901 et si l'on veut faire respecter les statuts de ces associations il faut aller au tribunal, comme je l'ai déja fait et au TGI avec avocat et tout son lot de dépense!! Je crois que les présidents de ces associations sont au courant c...
par SABATIER Guy
16 déc. 2011 14:06

<t>Pour répondre à aïcaqb, il n'y a pratiquement aucun terrain communal sur cette commune, ils sont pratiquement tous privé. Les 3/4 de propriétaires sont anti-chasse. J'ai vu le maire et ça n'a servi à rien, j'ai rencontré le président de la Fédération de chasse du Tarn qui est conscient du problèm...
par SABATIER Guy
16 déc. 2011 09:53

<t>Merci pour vos réponses<br/> <br/> Question Fédé, j'ai tout fait: circulé il y a rien à voir avec un Pésident qui est bien loin de défendre la chasse et les chasseurs!!<br/> <br/> J'avais envisagé d'aller voir tous les propriétaires mais vu, apparemment, la mentalité qu'il règne entre eux et les ...
par SABATIER Guy
16 déc. 2011 07:19

<r>Bonjour à tous<br/> <br/> Voilà je suis nouveau sur le site et je voudrai vous faire part, à vous tous chasseurs, du comportement lamentable de la chasse dans le département du TARN. Département d'ou je suis natif ainsi que mes parents, grand-parents, arrières grand-parents etc...<br/> <br/> J'ai...