La recherche a retourné 7 résultats

par redstar41
05 janv. 2013 15:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : choke fixe verney carron sagittaire NT
Réponses : 1
Vues : 340

Bonjours,

Je viens d'acquérir un Verney-Carron Sagittaire NT et j'aimerais savoir le chokage de mon fusil. En effet sur le canon du haut il y a 1 étoiles et sur le canon du bas 3 étoiles . Cela veut-il dire que il est choké 3/4,1/4? pouvais vous me le confirmé?
par redstar41
19 déc. 2012 10:50
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Presentation nouveaux membres
Réponses : 10
Vues : 142

<r>Bonjours,<br/> <br/> Je m'appel Florian j'ai 19 ans<br/> <br/> Je me suis passionner par la chasse depuis peux en allant a une journée de chasse avec un amis, et depuis je ne rate plus un dimanche <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis inscrit sur se site, pour apprendre, partager sur le mon...
par redstar41
18 déc. 2012 15:19
Sujet : Achat premiere arme de chasse
Réponses : 8
Vues : 96

Excuser moi Webmaster, j'ai plus tôt choisi cette avatar pour le message que pour d'ou il prévient, encore désoler webmaster ^^:)
par redstar41
18 déc. 2012 13:29

Je ne comprend pas webmaster?
par redstar41
18 déc. 2012 13:10

Géry et Bensniper2 merci beaucoup je pense que cela va beaucoup m'aider pour l'achat de mon premier fusil, je vous en remercie, sincerement.

Cordialement.

Redstar41
par redstar41
16 déc. 2012 19:18

je veux pratiqué toute sorte de chasse,dans plaine et bois, je n'est pas de chien pour le moment. Le sagittaire NT est en bonne état visuel et mécanique pas de jeu rien mais il a une quinzaine d'année alors j’hésite. Sinon pour le budget j'ai 700 euros.
par redstar41
15 déc. 2012 13:26

Bonjours, j'ai quelques petits problèmes pour m'acheter ma première arme de chasse j’hésite entre trois, un Baikal iJ27 neuf,un Mercury light neuf et un Verney-Carron Sagittaire NT d'occasion des années 1990.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement.