La recherche a retourné 13 résultats

par jmgarmes
23 juil. 2012 18:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabines Heckler & Koch
Réponses : 13
Vues : 143

Super ! Merci pour l'info :mrgreen:
par jmgarmes
18 juil. 2012 18:17

Bonsoir,

Voila qui est fort interessant, l'avez vous appellé pour connaitre le prix de cette prestation ?

Cdlt.
par jmgarmes
01 févr. 2012 15:29
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Les organismes de protection de la nature adressent un lettr
Réponses : 4
Vues : 110

<r>Chasse : Les organismes de protection de la nature adressent une lettre ouverte au Président de la République :<br/> <br/> <URL url="http://www.actualites-news-environnement.com/27854-Chasse-organismes-protection-nature-adressent-lettre-ouverte-President.html"><LINK_TEXT text="http://www.actualit...
par jmgarmes
11 janv. 2012 09:26

Je tiens à remercier Roy en public pour son aide.

Malheureusement l'armurier en question ne fait plus ce genre de choses.

J'en ai contacté d'autres avec aussi peu de succès, mais je n'abandonne pas, je continue mes recherches :cry:
par jmgarmes
06 janv. 2012 13:06

<r>Merci Roy pour ces réponses très précises et la vidéo.<br/> <br/> A oui effectivement pour l'éjection du chargeur quand on le sait ça semble évident <E>:oops:</E> <E>:D</E><br/> <br/> Bon donc c'est pas génial en 4eme catégorie.<br/> <br/> Et connaitrais-tu un "vrai armurier" comme tu le dis qui ...
par jmgarmes
06 janv. 2012 12:27

Oui, entre autre.
par jmgarmes
06 janv. 2012 12:12

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je reposte ici mon problème posé dans la section présentation (donc pas tout a fait au bon endroit) : je viens d'hériter de carabines de chasse Heckler & Koch qui ont toutes un chargeur vissé à l'aide de vis torx.<br/> <br/> Toutes celles que j'ai vu à vendre d'occa...
par jmgarmes
23 déc. 2011 17:48
Forum : Général
Sujet : Dates formations pratique et théorique FDC 13
Réponses : 2
Vues : 28

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait par pur hasard les dates prévues des formations théorique et pratiques de la FDC 13 pour 2012 ?

Je n'ai rien trouvé sur leur site (ok je suis myope mais bon :P )

++
par jmgarmes
20 déc. 2011 16:59
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour les chasseurs
Réponses : 11
Vues : 61

<t>Re,<br/> <br/> dis nous dans quel département tu habites, il y en a qui te rendrons visite, pour voir tes armes.<br/> <br/> Cdt<br/> <br/> un peu dans le 13, un peu dans le 83.<br/> <br/> <br/> <br/> Voici une photo de la HK 630 (les autres photos sont ratées, mais les armes sont dans le même éta...
par jmgarmes
19 déc. 2011 11:52
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour les chasseurs
Réponses : 11
Vues : 61

Qui sait ?

J'ai encore ma 9mm Flobert que m'on padre m'avait offert à 12 ans en espérant que j'attrape le virus :roll: