La recherche a retourné 5 résultats

par stelap
19 juin 2012 09:05
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Moi, Stelap, futur chasseur ?
Réponses : 9
Vues : 84

Merci a vous
par stelap
19 juin 2012 08:59
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Demande de conseil : 1er chien
Réponses : 3
Vues : 68

<t>Mat et Delta merci.<br/> <br/> Concernant l'éducation du chien, je connais un peu puisque j'ai eu un fox terrier à la maison (chien gentil mais sacrée caractère)... et donc oui j'ai conscience qu'un chien demande des attentions majeures.En effet quand je parlais d’obéissance je ne veux pas un rob...
par stelap
18 juin 2012 20:26
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Demande de conseil : 1er chien
Réponses : 3
Vues : 68

<r>Bonjour,<br/> <br/> Je suis un futur chasseur, et j'aimerais acquérir un 1er chien de chasse.<br/> <br/> Mais plusieurs contraintes se posent a moi, en effet je vis en appartement dans un centre ville donc un gros chien genre setter est exclu, je suis un débutant (je n'ai même pas encore mon perm...
par stelap
18 juin 2012 09:08

<t>@Red cloud wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> Tu as trouvé du monde pour te montrer un peu la chasse dans l'Yonne?<br/> <br/> <br/> <br/> Je connais que des chasseurs de gros gibiers en foret, mais cette pratique ne m’intéresse pas des masses. Je suis plutôt intéressée par la chasse devant soi (j’espè...
par stelap
17 juin 2012 21:23

<r>Bonsoir.<br/> <br/> D'après ce que j'ai compris je me dois de me présenter à vous.<br/> <br/> Alors faisons ça de façon rapide et clair.<br/> <br/> <br/> <br/> Sexe : masculin<br/> <br/> Age : 27ans<br/> <br/> Localisation : Yonne<br/> <br/> Travail : En mode recherche active<br/> <br/> <br/> <br...