La recherche a retourné 8 résultats

par gaetanB
22 déc. 2011 20:28
Forum : Chiens de chasse
Sujet : épagneul breton
Réponses : 9
Vues : 97

<t>Con!! non je pense pas, maintenant si toi tu a ton permis de chasse et des territoires ou tu peut aller comme tu veut bah tant mieux, mais je suis pas dans ce cas la donc dès que j'ai une fois la chance d'aller à la chasse avec mon chien même si c'est pas le mieux j'y vais.,elle à eu du plaisir m...
par gaetanB
21 déc. 2011 23:18
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Passionné de chasse de Belgique
Réponses : 13
Vues : 113

oui, c'est l'un des point négatif aussi :)

La Belgique n'est pas mal, mais niveau loi c'est pas très ca!!
par gaetanB
21 déc. 2011 23:15

<t>Première battue au sanglier , oui je sait c'est un peu délicat pour ce type de chien et surtout son age.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais sincèrement, tout s'est très bien passé, elle était même très motivé.<br/> <br/> <br/> <br/> Poursuite d'un cherveuil, ca ma même étonné.<br/> <br/> <br/> <br/> Ell...
par gaetanB
20 déc. 2011 20:39

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède un épagneul breton 9 ans.<br/> <br/> <br/> <br/> Quand elle va avec moi au bois, parfois elle n'ose pas entré dans les hautes herbes ou ronce, donc elle fait tout pour pouvoir me suivre mais en contournant les ronces etc.. elle a peur on dirait.<br/> <br...
par gaetanB
20 déc. 2011 20:08

<r>Oui, étant donné que je n'ai pas d'assermentation du moin (en attente) j'ai juste une carte qui m'autorise à controlé le public ainsi qu'un uniforme sur le territoire donc pas d'armes!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ici il faut passer 80h de cours pour passer l'examen de garde particulier ain...
par gaetanB
20 déc. 2011 15:51

Hugo 31 < Ce n'est pas mon métier principal même si ca occupe la plus part de mon temp et que la gestion est vaste.

Mais sincérement je préfère être garde sur un territoire de chasse.
par gaetanB
20 déc. 2011 01:12

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je suis Belge, je suis dans le monde de la chasse depuis l'age de 12 ans.<br/> <br/> Je suis actuellement garde pour une réserve naturelle ou la chasse n'est pas autorisé.<br/> <br/> Je suis passionné par touts les types de chasse et plus sp...
par gaetanB
20 déc. 2011 01:00
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Equipement approche
Réponses : 1
Vues : 42

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaiterai avoir des conseils pour l'équipement nécessaire pour une chasse à l'approche ,je parle au niveau vêtements,camoufflage,odeur,technique efficace etc...<br/> <br/> <br/> <br/> Actuellement je me contente de faire de l'approche avec pour seul arme mon a...