La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par tony11390
- 04 oct. 2013 16:38
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : epagneul breton de 7 ans
- Réponses : 6
- Vues : 123
merci pour vos reponse voila aujourd’hui je appelé son encien proppriaitaire j'ai demande si c'est normal quelle chasse pas
il ma qu'avec lui elle chasser mais que le poil pas la plume donc je voudrais savoir si on peut la dresse a la plume meme si elle a 7 ans merci
- par tony11390
- 28 sept. 2013 20:03
- Sujet : epagneul breton de 7 ans
- Réponses : 6
- Vues : 123
<t>bonsoir a tous voila je viens d’acquérir un épagneul breton de sept ans car l’ancien propriétaire voulez la faire euthanasier mais sa fait trois ans quelle ne chasse plus pourriez vous me donner des conseils car j e l'et amener a la chasse elle me paraissais perdu et un peu craintive merci pour v...
- par tony11390
- 27 sept. 2013 09:39
- Sujet : labrador croise levrier
- Réponses : 17
- Vues : 445
bonjour a tous voila je voudrais quelque conseille s'il vous plais je viens d'acquerire un chiot labrador croise lévrier du cote de la mère et labrador du cote du père et je voudrais savoir si on peut chasser la plume et le poil avec merci a vous tous pour vos conseille
- par tony11390
- 07 juin 2012 19:40
- Sujet : epagneul breton callac
- Vues : 150
merci pour vos reponse malgre que je me suis fait avoir je chiot il devenu mon gater et pour rien au monde il quittera ma maison car il et bien chouchouter
- par tony11390
- 07 juin 2012 18:10
<t>bonjour a tous comme dans mon precedent message le gar qui me la vendu c 'est un particuler et en plus il ma menti le chiot n'a pas trois mois mais 6 semaine je l'ai enmener chez le veto et il ma dit qu'il avait 6 semaine et il a pese devant mois et il faisait 970g<br/> <br/> je l'ai quand meme p...
- par tony11390
- 06 juin 2012 08:27
<t>bonjour a tous connaissez vous l'epagneul breton callac car jai achete un chiot il ma dit quil avait 3 mois et quand je lai amenne au veto il ma dit qu'il avait 8 semmaine et il pese 970 gramme et quand jai apeller le gar il ma dit que c'etait un callac et grandira pas beaucoup que c'etait le plu...
- par tony11390
- 04 juin 2012 20:04
- Sujet : podenco croise epagneul
- Réponses : 4
- Vues : 112
bonjour serge c'est a dire que j'ai la mere podenco et le pere epagneul et voila l'accident .
c'est pour chasser le petit gibier j'ai pas voulu de croisement mais merci pour ta reponse
- par tony11390
- 03 juin 2012 11:34
- Sujet : podenco croise epagneul
- Réponses : 4
- Vues : 112
bonjour a tous je suis nouveau sur se forum je chasse le petit gibier dans l'aude
voila ma question je voudrais savoir que pensez vous du croisement epagneul x podenco donner moi vos avis et temoignage merci a tous
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.